Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

Angel95

Experte
Bonjour,

Comment faites vous pour faire votre french sur le gel de base non dégraissé sans que le gel French ne glisse?

Mon sourire n'est pas régulier car dès que je l'applique sur mon gel de base, il glisse et se déforme. Même en étant hyper rapide et catalyser direct, ça le fait pas.

D'autres part, j'ai essayé 3 gel French et j'ai souvent la French qui saute ou s'écaille alors que je borde A MORD l'ongle naturel. Au point que des fois, il y a du gel sous le bord libre qui catalyse.

Au départ, je mettais ma French sur la construction: la cata, toute la French sautait. Maintenant que je la mets sous la construction: il y a toujours un doigt ou deux qui s'écaille.

Apart ça je fais des ongles nickel sans décollement.

Merci de m'aider les filles, je désespère!!

Pour les french de couleur, j'utilise les gels Cristrio et je les mets sur la construction: aucun souci, rien ne s'écaille ni ne saute.

A vos claviers!!

Merci d'avance.
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

pour le gel french essaie avec un plus épais, mais le problème vient du bordage avec la construction que tu limes peut être en façonnant!!!!
pour le gel de base, je n'ai pas le problème puisque j'utilise le confort mask que je dégraisse et lime un peu pour accrocher!!!! le gel plus épais serait peut être la solution!!!!!
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

peut pas t'en dire plus deja tt dis en mp
bisous
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

cela depend peut etre de la marque de gel
ou pose ta french direct apres ton primer sans gel de base


moi c comme cela que je fais
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

J'utilise pas de primer. Je vais essayer avec un gel French plus épais!
Merci!
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

Bon, je désespère toujours!! Rien à faire, ça continue à claquer ma French! Ca se décolle sur les coins des bords libres au moindre choc.
Je fais mes formes au début, je borde avec tous les gels sans trop limer après la construction. Je borde bien partout avec le gel de finition et je fais même catalyser la main à l'envers dans la lampe pour que le gel qui se trouve sous le bord libre catalyse.
J'ai essayé différente marque de French et de gel, de la poser dessus ou sous la construction.
Rien à faire.
HELP HELP PLEASE!!!!
La crise de nerfs me guête!!
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

Et bien j' ai exactemet le meme problème que toi...
Je viens de commander gel french plus épais que j attends impatiemment car c'est l'enfer...
 
Re : Gel French qui ne glisse pas et ne s'écaille pas!!

Mon problème est résolu! En formation, on nous avait pas appris exactement comment bien border nos ongles. Maintenant, lorsque je mets mon gel de finition, je fais retourné la main de ma cliente et après avoir nettoyé le dessous de l'ongle, je mets du gel de finition sous le bord libre (surtout sur les arrêtes, les bords). Je fais catalyser la main à l'endroit puis à l'envers. Depuis, plus de soucis de french qui claque ce qui fait que je pose toutes mes french sur la construction.
D'autres part, la formatrice insistait sur "le dernier coup de lime final!!". Ce qui en gros cassait tout le bordage que l'on venait de faire. Le bord libre se décollait et la french claquait. Elle nous a pris la tête pendant toute la formation avec ça. N'importe quoi!!
Voilà, peut être que ça pourra aider des miss qui ont ce problème.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut