gel french rose de ongle24

mily-malo

FORMATRICE
bonjour a toutes
qui utilise le gel french rose de ongle24?
comment l'utilisez vous quand pensez vous?
merci :30-niceeyes:
 
Re : gel french rose de ongle24

toujours personne ....
 
Re : gel french rose de ongle24

Moi, j' utilise leur fibergel, il est bien mais il chauffe vraiment trop!

En faite, j' avais pris le "normal" mais ils ont fait une erreur dans la commande et m' on envoyé le fibergel.

Je vais commander chez NED il parait d' après ce que j' ai pu lire sur le fofo qu' ils étaient très bien et peu onéreux.
 
Re : gel french rose de ongle24

le rose french de ongles 24 je l'ai et le trouve trop fluide, il n'est pas couvrant donne juste un effet rosé super joli mais très fluide donc on ne peut pas l'utiliser pour la construction

et comme beaucoup de gels il chauffe un peu...
 
Re : gel french rose de ongle24

le rose french de ongles 24 je l'ai et le trouve trop fluide, il n'est pas couvrant donne juste un effet rosé super joli mais très fluide donc on ne peut pas l'utiliser pour la construction

et comme beaucoup de gels il chauffe un peu...
coucou
merci pour ta répose comment peux t on procéder avec ce gel si il est difficile pour la construction?
 
Re : gel french rose de ongle24

bin je pense qu'il faut le mettre avant la construction , comme un gel mask par exemple, enfin je suis pas pro mais c'est ce qui me parait le plus logique lol
 
Re : gel french rose de ongle24

bin je pense qu'il faut le mettre avant la construction , comme un gel mask par exemple, enfin je suis pas pro mais c'est ce qui me parait le plus logique lol

oui c'est ce que je pensais aussi mais alors tu le pose en reverse?
merci :30-niceeyes:
 
Re : gel french rose de ongle24

qques mois sont passés depuis ce post, ...

ma question est simple, continuez vous à l'utiliser ?? je l'ai utilisé pendant un an et là, ongle 24 a changé de fournisseur, le gel n'est plus le meme pour le french rosé, et je le trouve bien différent, il ne tien pas ...

et vous ??
 
Re : gel french rose de ongle24

je ne l'ai jamais utilisé lol par contre j'utilise parfois le gel de construction MILK de chez NED et nikel, de plus il ne chauffe pas du tout
 
Re : gel french rose de ongle24

dac dac, ce qui doit correspondre au gel uv discount : gel construction pink milky qui a l'air très bien
pas de decollement ? ni trop dur ni trop mou ?
 
Re : gel french rose de ongle24

Moi j'ai les deux, j'avait commandé le camouflage du cou j'utilise pas le rose, j'ai pas encore testé alors que j'avait commandé en même temps.
Bref tout ça pour dire que je suis tombé amoureuse du camouflage et que je me passe plus de lui...
Essaye tu verra il est super
 
Re : gel french rose de ongle24

dac dac, ce qui doit correspondre au gel uv discount : gel construction pink milky qui a l'air très bien
pas de decollement ? ni trop dur ni trop mou ?
non pas décollements et de viscosité moyenne, mais j'utilise toujours un masque quand même avant, j'utilise pink milky pour son effet laiteux je trouve que c'est joli avec une french blanche
 
Re : gel french rose de ongle24

Moi j'ai les deux, j'avait commandé le camouflage du cou j'utilise pas le rose, j'ai pas encore testé alors que j'avait commandé en même temps.
Bref tout ça pour dire que je suis tombé amoureuse du camouflage et que je me passe plus de lui...
Essaye tu verra il est super

tu veux dire le milky, pour le camouflage ??
 
Re : gel french rose de ongle24

Bonsoir! Pour ma part cela fait 3ans que j'utilise le gel ongle 24 rose french mais depuis quelques temps ils ont changer la composition et il s'avère trop laiteux ! Et plus difficile a appliquer ! J'ai donc mélanger ce gel la avec une rose transparent de chez eux et l'effet a un super rendu et surtout ma construction est beaucoup plus facile et a une meilleure tenu ! Voila pour mon expérience !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut