Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

passionAndLove

Membre récent
Bonjour à toutes en voulant commander, j'ai demandée des renseignements sur un gel masque car je veux un qui camoufle bien et la dame ma répondue que c'était donc mieux d'utilisé un gel french rose à la place et qu'il camouflais mieux.

Vos avis ??

Merci bisous
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

Je ne pense pas un gel mask reste un gel mask , pour ma part je n'utilise pas un gel de finition comme base ?! Lol donc chaque gel a son interet ^^

C'est quel marque stp ?
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

Coucou, c'est de quelle marque que tu parles? Pour moi, un gel french rose est rosé transparent ou à peine couvrant donc ça peut pas remplacer un gel masque...
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

Je trouva ça vraiment bizarre qu'elle me certifie que le gel french rose camoufle mieux que son gel masque :s ou alors elle essaye de liquider ses gels french rose :hi:

Je pense que je vais prendre le gel masque malgré ce qu'elle me dit et lui demander le gel french rose en echantilon pour tester
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

j'utilise un gel french rose comme masque, il est relativement opaque (celui ci: GELS UV > GEL FRENCH > GEL ROSE FRENCH 15ml - BOUTIK NAILS) car le gel masque est en rupture... mais c'est vrai qu'il est moins opaque que le gel mask Nded par ex.

Mais théoriquement elle doit connaitre ses produits et donc si elle te dit que le french est plus couvrant c'est qu'il l'est... ou qu'elle veux les liquider mdr ou qu'elle ne sait pas ce que veux dire "couvrant" :)
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

Ben oui c'est ce que je me dis car quand on regarde sur son site le gel french rose est vraiment clair par rapport à son gel masque ...
cependant il s utilise en base donc ça c'est sympa.
J'utilisais aussi celui de chez boutiknails mais effectivement il n'y en a plus pour l instant
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

J'ai cru voir que la livraison est gratuite également sur ce site? (celui que tu as donné) peux-tu me confirmer? car je voulais justment un gel mask. Ceux de Nded sont effectivement pas cher, mais je paye + de frais de port que le gel en lui même hihi
 
Re : Gel french rose peux remplacer un gel masque ?

:) je te tiens au cournat une fois que j'aurai reçu ma commande hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut