Gel french rose

Louni

Nouveau Membre
Quelqu'un peut me dire quant je dois appliquer mon gel french rose, avant la french blanche ou après? Pareil pour le gel mask, je l'ai posé après la french blanche et je me suis apperçue que ca couvrait un peu le blanc et je ne sais pas non plus la quantité à mettre. Si j'en mets peu sur le pinceau, on ne voit quasi pas le gel sur l'ongle et quand j'en mets de trop je trouve que l'effet n'est pas très joli. J'attends vos réponses.
 
Re : Gel french rose

bonjour, peut tu me dire de quel gel french rose tu parle ?
Et pour le gel mask il se pose avant la french car son action est de COUVRIR les petits défauts ou de rallonger la plaque donc ta french ne va plus se voir
 
Re : Gel french rose

Bonjour
si tu le place apres tu ne dois pas couvrir la french c'est donc plus compliqué puisquil ne faut pas de demarcation sinon c'est avant la french.
 
Re : Gel french rose

Merci les filles. Je voulois dire le gel french rose, celui qu'on utilise pour faire ressortir le rose naturel de l'ongle, celui qu'on applique avant le gel de construction.
 
Re : Gel french rose

Merci les filles. Je voulois dire le gel french rose, celui qu'on utilise pour faire ressortir le rose naturel de l'ongle, celui qu'on applique avant le gel de construction.

je vois ce que tu veux dire c'est le gel mask make up rose, moi je l'utilise après la french mais c'est vrai que j'ai remarqué que ça couvrait trop la french donc moi ce que je fait
je fait ma french je catalyse
je fait le bombé avec le make up rose juste sur le sourire de la french j'arrete et je rallonge un tout petit peu sur la french avec le pinceau

je sais pas si tu m'a comprise mais j'aurais essayé, moi aussi je débute lol :42-baby:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut