Gel French sur ongles naturels

Re : Gel French sur ongles naturels

salut virginie ,


Melanienienie a raison on n'as l'impression que tu n'as pas mis beaucoup de gel sur tes ongles , fais attention car si tu en mais pas beaucoup ca tiendra peut pas ou alors pas longtemps
 
Re : Gel French sur ongles naturels

salut virginie ,


Melanienienie a raison on n'as l'impression que tu n'as pas mis beaucoup de gel sur tes ongles , fais attention car si tu en mais pas beaucoup ca tiendra peut pas ou alors pas longtemps

J'ai un peu de mal à savoir la quantité que je dois mettre...
 
Re : Gel French sur ongles naturels

il faut surtout bien combler ta zone de stress aussi
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Les filles pourquoi je suis passée de "nouvelle" à "habituée" alors que je n'ai rien fait ???


Pas du tout Lolo!

Ce n'est pas parce qu'elle est sage! C'est parce qu'elle passe trop de temps sur le forum!

Pour l'instant, elle est habituée mais si cela continue, elle sera "dépendante", puis "totalement droguée"!!!:comando: :comando: :comando:
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Je trouve ta pose très bien et surtout pour une première bravo ma belle!
 
Re : Gel French sur ongles naturels

c'est très joli je vais me prendre du gel de construction rose
je ne me fait plus de pose avec capsule elles s'arrachent à force et ouille pour les ongles
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Merci les filles...et c'est vrai je suis très sage Lolo:ange:
Je suis déja au stade "dependante" si je passe au "totalement droguée" mon chéri va demander le divorce !!! (je rigole...)

Pour info j'ai du enlevé ma french (a la lime... galère !) car le gel est parti sur les cotés donc j'en ai déduit que ma couche de gel de construction n'était pas assez épaisse et trop près des cuticule je pense:at war with emo:
 
Re : Gel French sur ongles naturels

bon ben bravo enretard desolé!:49-sun:
tu as du mal border aussi si ton gel a sauter :sofa:
 
Re : Gel French sur ongles naturels

C'est pas mal pour une premiere, et c'est enfaisant des conneries qu'on apprend. Mais c'est deja pas mal, "perseverance" A plus biz Patty:buggy:
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Bonjour,
Je me suis faite une pose sur mes ongles naturels (c'est la première fois !) et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Merci pour vos réponses.
Chouette pose de gel et très belle French, justement je débute et j'aimerai beaucoup réaliser une french comme ça
 
Re : Gel French sur ongles naturels

comment a tu fait la french ? a main levée? moi j'ai du mal
 
Re : Gel French sur ongles naturels

comment a tu fait la french ? a main levée? moi j'ai du mal

Essaye au spot dotting comme tu veux et commence à le poser au centre et tu tires vers la gauche ou la droite en déssinant le sourire oki?:wink2:Aprés quand tu seras à l'aise tu le feras au pinceau en 2 couches c'est beaucoup plus fin et zouuuuulllliiiieee!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut