Gel French sur ongles naturels

Re : Gel French sur ongles naturels

Bonjour Lolo,

Tu es encore là car je voudrais te demander une info :)
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Je suis toute nouvelle sur le forum...mais si ton gel french est trop liquide, fluide quoi, tu devrais essayer de le mettre au frigo une demi heure avant de commencer. Moi j'ai fait l'expérience...ça marche plutot bien. Du coup ça ne dégouline pas, c'est déjà assez difficile de bien poser la french alors heu......voilà quoi!
 
Re : Gel French sur ongles naturels

Bonjour, qu'est-ce que tu appelles " Préparation de l'ongle" ?
 
Re : Gel French sur ongles naturels

oui trés jolie:54-flower:
bonjour j'aurais souhaiter avoir des conseils si c'était possible.je me fais des gainages sur mes ongles, en gel avec french mais j'ai quelques soucis...ds mon protocole, ils disent de poser le gel blanc sur le bord libre et de faire catalyser et ensuite de passer par dessus le gel de construction mais sans dégraisser alors le blanc se mélange à l'autrte gel!!!!comment faut il faire??????
 
Re : Gel French sur ongles naturels

bonjour j'aurais souhaiter avoir des conseils si c'était possible.je me fais des gainages sur mes ongles, en gel avec french mais j'ai quelques soucis...ds mon protocole, ils disent de poser le gel blanc sur le bord libre et de faire catalyser et ensuite de passer par dessus le gel de construction mais sans dégraisser alors le blanc se mélange à l'autrte gel!!!!comment faut il faire??????

Bonjour, si ta french se mélange a ta construction c'est qu'elle n 'a pas catalyser assez sous ta lampe
 
Re : Gel French sur ongles naturels

merci pour ta réponse, j'y avais pensé alors j'avais essayer de catalyser un peu plus longtemps mais ca se mélangeais quand meme un petit peu...qu'en penses tu, faut il que j'éssaie de dégraisser le blanc avant de mettre le gel construction?
 
Re : Gel French sur ongles naturels

merci pour ta réponse, j'y avais pensé alors j'avais essayer de catalyser un peu plus longtemps mais ca se mélangeais quand meme un petit peu...qu'en penses tu, faut il que j'éssaie de dégraisser le blanc avant de mettre le gel construction?

Soit c'est ton gel ou alors ta lampe fonctionne bien ? car lorsque tu as mis ton gel de base tu mets ta french tu la catalyse quelques secondes et la tu peux mettre ta construction . Quel gel utilises tu ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut