Gel french

Tiphanie13

Nouveau Membre
Bonsoir les filles
Je suis a la recherche d'un gel french liquide qui soit ultra blanc, j'ai vu sur onglerie.be qu'il y en a un mais en rupture, je cherche donc un autre site ou je pourrais trouver un gel comme celui la.

Celui de peggy sage il est comment ???

Merci les filles et bonne soirée
 
Re : Gel french

tiphaine essaie celui de france nails bien blanc et plutot liquide enfin je me comprend il ne convient pas au chablon
 
Re : Gel french

bonsoir,
celui de peggy sage liquide mais pas trop non plus
 
Re : Gel french

va sur cnail tu devrais trouver bonheur, cindou propose deux gel blanc dont un extra white, leur consistance est plûtot fluide pratique à travailler parcontre pour le peggy sage le trouve trop clair... et de consistance plutôt épaisse ;-)
 
Re : Gel french

Si tu recherche du vraiment blanc, c'nails sans hésiter miss !
Le gel est super blanc (donc il faut, en effet, que cela soit ce que tu recherches), liquide, opaque et d'une facilité à travailler incroyable.
Le peggy sage est moins liquide et moins blanc.
De plus, les frais de port sont calculés en fonction de ce que tu prends, donc tu ne vas pas payer une fortune pour rien.
 
Re : Gel french

merci, j'ai un peu visité le site de c'nails et c'est vrai que c'est interressant, c'est livré par la poste ?

il faut que je prenne le ultra white en pot chez c'nails ?
 
Re : Gel french

merci, j'ai un peu visité le site de c'nails et c'est vrai que c'est interressant, c'est livré par la poste ?

il faut que je prenne le ultra white en pot chez c'nails ?
Celui en flacon vernis.
Si tu as des questions, n'hésite pas à te rapprocher de Cindou sur le forum, c'est son site, et elle est de très bon conseil.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 15
Produits et matériel 5
L
Produits et matériel 3
Produits et matériel 17
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut