gel french

elwene

i love MIKA
coucou ,
voila j'ai un probleme avec les gels french de l'onglerie , ils me conviennent pas , le blanc epais ne seche pas meme en le mettant plus longtemps sous uv et le fluide il est bof , mais bon pour le prix qu'ils valent ils sont tres corrects , je crache pas dans la soupe . mais bon pour la french j'aimerai changer .
je recherche un blanc fluide tres couvrant et tres blanc.
J'attend vos conseils les filles
merci d'avance
sophie
 
Re : gel french

Le builder french white est bien, pas évident à maîtriser au début, mais quand on a pris le coup, c'est super. Il catalyse bien, et il est super solide.
 
Re : gel french

je vais regarder sur ton site
tu as des photos de frenche faite avec le gel tres blanc ?
je peu le mettre entre le gel de construction et celui de finition sans que cela fasse un bourelet ?
merci franck
 
Re : gel french

Alors, je vais profiter de ton post pour poser une question : le paint-on white, quand je le pose entre la construction et la finition, il fait quand même un bourrelet... si je le pose plus fin, la couleur n'y est pas.
Frank, qu'est-ce que je fais de travers ?
 
Re : gel french

Avec un gel de finition comme l'Intense Seal tu te tapes effectivement le bourrelet.

Avec un gel qui s'essuie, tu dois en mettre une couche plus épaisse pour compenser le bourrelet.

C'est un peu naze... d'autant plus que le Paint-On ne peut pas se limer (sous la construction il y a des bouts qui ternissent, au dessus il se barre).

Arrrgh, bon, merci Frank !

ben pour tous les deux

Je te mets une photo d'intégrale gel avec le builder french white :
 

Pièces jointes

  • Prestance.jpg
    Prestance.jpg
    63.8 KB · Affichages: 146
Re : gel french

merci alex c'est tres joli.
Pour franck ben il t'en reste plus qu'a en faire un :hi:
je viens de te le commander le le gel fluide blanc je t'envoi le reglement demain matin .
Si ta quand meme une photo je prend
 
Re : gel french

Bah j'essaye de m'appliquer mais le jour ou je ferais ce que tu fais alors la je serais aux anges lol
Franchement magnifique, j'adore bravo
 
Re : gel french

merci emili , la pose est tres jolie , et ton blog aussi . le blanc est tres bien . tu le passe avant le gel de consteuction ou bien apres le gel de construction ?
 
Re : gel french

avant
enfait j'utilise le trilitte clear de chez franck
je passe une fine couche de trilitte
catalyse
french
catalyse
une couche de trilite
catalyse
essui et finish il s'autoegalise
je ne relime jamais
 
Re : gel french

ah oui ca doit etre un gain de temps .
moi je suis obligé de limer le gel de construction . Jr vais essayer de faire les 2 methodes et je vous dirai.
 
Re : gel french

avant
enfait j'utilise le trilitte clear de chez franck
je passe une fine couche de trilitte
catalyse
french
catalyse
une couche de trilite
catalyse
essui et finish il s'autoegalise
je ne relime jamais
et avec cette méthode arrives tu a avoir un bombé ???? je trouve qu'un bombé rend l'ongle plus harmonieux....meme si il est petit......je n'ai jamais fait comme toi ma formatrice m'a toujours dit qu'il fallait créée un bombé...:)
 
Re : gel french

Frank, j'ai un modele qui m'ecrit aujourd'hui me disant que la french que j'ai fais avec le gel akzentz s'est ramollit, et que le blanc s'est decollé! Où est-ce que j'ai fais une gaffe??? pourtant j'ai catalysé le temps qu'il faut.... snif je ne l'ai pas revu encore, je dois la voir demain probablement ou ce soir si elle peut
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut