gel / gel couleurs adnails Renseignements !

maevy31

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je viens de lire beaucoup de post sur les produits adnails... ça a l'air d'être de super produits.... oui mais lorsque je vais sur le site, je ne sais pas vers où regarder !!! trop de gammes finalement !!! tammy taylor ; guill d'or, christrio, impressionails, abc nailstore..... ect !!!!
C'est lequel celui qui est parfait ?!!!!! Gel led ? gel de couleurs ?

Actuellement je suis chez américan nails avec la gamme manucurist LED. J'utilise la méthode gel + poudre en 3 couches fines .
Seulement, ils ne font pas les gels de couleur à mettre entre 2 couches de gel... obliger de faire une pose totale de vernis permanent en plus du protocole gel .... mais déjà que je suis longue .... là c'est vraiment trop long !!!!

Donc mes questions !!: (soyez indulgentes je débute et je ne connais pas du tout les gel de couleurs!!)
Les gels de couleur du site adnails sont ils fait pour être entre 2 couches de gel de construction?
On peut les poser en couches fines ou faut il faire une boule comme pour les gels de constructions ?
Peut on rallonger l'ongle sur chablon directement avec ces gels de couleur ?
Il faut les dégraisser ?
les limer ?

Désolée si ces questions ont déjà été traiter ....
merci beaucoup !!
 
oh mon dieu le choix qu'il y a !!!!! merci je vais regarder ça à tête reposée !
Je peux donc colorer l'ongle entièrement entre 2 couches de gel sans risque de décollement du gel sur capsules par exemple ?
Et je peux aussi le mettre sur un ongle naturel sur une base gel , 1 couche de gel couleur + une couche de finition ? ce serai assez solide ? ou faut il a tout prix une couche de gel de construction ?
merci 1000 fois
 
Oui tu peux faire en ongle plein sans problème sur une construction ou sur une base en extension ou en gainage après la couche de base.

Ongle naturel normalement on fait toujours un bombé donc une mini construction, mais oui ça tiendra aussi sans problème, enfin jamais eu de soucis.
 
Wouah super !! j'imagine même pas le temps que je pourrai gagner !!! en plus les tarifs sont carrément intéressant !! lol
Mes gels sont des gels LED qui catalysent en 30 secondes... combien de temps de catalysation pour ces gels de couleurs ?
Merci ishvary
 
euh je sais pas je boss aux uv, tu flash les couleurs et ensuite tu cuits le tout 2mn mais attention ils sont très pigmentés, en ongle plein faut bien catalyser chaques couches 2mn
surtout le noir tu verras :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut