gel high class ou cristal chez beauty nails?

ranana

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila ma question j'utilise le plus souvent le high class il est top car il ne chauffe pas et il fait base construction est finition mais le gel crystal chauff un pe aparament d'apres le catalogue et je voudrai s'avoir se que vous en penssez car il est beaucoup moins cher!
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

desolée, j'utilise essentiellement aussi le high class, et un peu le naturel sculp et le modelage, les autres je les ai juste utilisés en formation...:)
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

connait pas desolé mais ca m'interresse vu que je bosse avec leur produit aussi
bisous
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

joeldi tu la essayé le crystal ? et tu en pensse quoi?
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

si j'ai bien compris le plus proche du high class c le monophase chez france nail! je te remerci je v jeté un oeil biz et bonne soirée
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

je viens de voir le site c'est vrai que c'est pas cher et tu l'utilise se gel monophase?
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

j'ai oublié est ce qu'il chauffe car le high class non et c'est super pour les clientes
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

il ne chauffe pas non plus.par contre les plus confirmées te conseilleront surement d'autres gels,pour ma part en tant que debutante ,c'est pratiquement le meme et le prix est attirant!livraison en 48h en plus!!!!!!
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

bonsoir, ranana
je voulais savoir mets tu un primer avant ton high glass ou autre produit ?
je l'avais utilisé à sa sortie et dans la foulée 48 h aprés toutes les clientes chez qui je l'avais utilisé il s'etait décolé merci de ta réponse sinon leur autres gels qu'est ce que tu en penses ?
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

je n'ai pas encore pris le risque de le poser sans le fix contact(bonne eleve!!!) mais j'ai 2 amies qui le font (pose direct gel de base)et ...aucuns decollements!
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

je n'ai pas encore pris le risque de le poser sans le fix contact(bonne eleve!!!) mais j'ai 2 amies qui le font (pose direct gel de base)et ...aucuns decollements!
le fix contact c'est comme le bonder les adeptes de beautynails ?????
bisous
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

bonsoir, ranana
je voulais savoir mets tu un primer avant ton high glass ou autre produit ?
je l'avais utilisé à sa sortie et dans la foulée 48 h aprés toutes les clientes chez qui je l'avais utilisé il s'etait décolé merci de ta réponse sinon leur autres gels qu'est ce que tu en penses ?


oui je met le fix contact avant et si non pour les gel et aussi le simply perfect et il est bien aussi mais le seul ik c'est qu'il chauffe beaucoup!
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

bon je vais essayer d'aider un peu tout le monde!!

le crystal : + ne brule pas tant que ca, son prix est interessant, facile d'application et bombé assuré!!
le - c'est que je le trouve pas tres resistant et il me fait des décollements meme si c'est super loin de la cuticule

le high glass: + le systeme monophase est impecc meme si la phase bas ne me convient pas trop !! bonne tenue, je le met apres le fix contact pour ma part et il ne brule pas trop !
le - ben je vois pas trop pour le moment!!

le fix contact c'est un gel en flacon donc c'est un bonder, un gel de base!
ensuite le monophase de francenais il est tip top aussi pas cher et vite arrivé!!
voilou
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

merci fabienne pour ses infos et avec le monophas ede francenail tu as eu des décollement deja ?
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

merci fabienne pour ses infos et avec le monophas ede francenail tu as eu des décollement deja ?
alors pour le moment zéro c'est celui que j'ai actuellement et ca va ma pose date de 15j et c'est nickel!!
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

bon je vais essayer d'aider un peu tout le monde!!

le crystal : + ne brule pas tant que ca, son prix est interessant, facile d'application et bombé assuré!!
le - c'est que je le trouve pas tres resistant et il me fait des décollements meme si c'est super loin de la cuticule

le high glass: + le systeme monophase est impecc meme si la phase bas ne me convient pas trop !! bonne tenue, je le met apres le fix contact pour ma part et il ne brule pas trop !
le - ben je vois pas trop pour le moment!!

le fix contact c'est un gel en flacon donc c'est un bonder, un gel de base!
ensuite le monophase de francenais il est tip top aussi pas cher et vite arrivé!!
voilou

bon résumé bibichoune!!!

par contre une petite question?
beauty utilise le fix contact en adherent du gel hight glass,est til alors quand meme indispensable de mettre la couche de gel 1?
pour ma part je met souvent le "rose pigment" en base apres le fix car il reteinte legerement la plaque.
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

moi j'utilise le clear christrio ,il est trop top ,meme principe mais ne brule pas et pas besoin de gloss la brillance est extra
 

Pièces jointes

  • DSC00111.JPG
    DSC00111.JPG
    36.7 KB · Affichages: 103
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

bon résumé bibichoune!!!

par contre une petite question?
beauty utilise le fix contact en adherent du gel hight glass,est til alors quand meme indispensable de mettre la couche de gel 1?
pour ma part je met souvent le "rose pigment" en base apres le fix car il reteinte legerement la plaque.

eva nous a dit en formation que des l'instant qu'on mettais le rose pigment, il n'etait pas utile de mettre une couche fine de high class, on pouvais directement attaquer la construction... si tu ne mets pas de rose pigment, il te faut alors mettre une fine couche de high class et catalyser avant d 'attaquer la construction
 
Re : gel high class ou cristal chez beauty nails?

tou à fait,si je met le rose pigment,ensuite french et construction
 

Ca peut vous intéresser:

Haut