Gel hybride, Soak off...Au secours !!!! je suis perdue...

caro1606

Nouveau Membre
Bonjour les filles !

Bon alors voilà...ça fait maintenant 3 ans que j'ai complètement décroché la prothésie ongulaire (vente de mon institut et bébé en prime !), et je voudrais m'y remettre gentiment à titre perso (mon chéri d'amour trouve cela trop craquant une femme avec les ongles french + gel....ben oui, moi aussi, mais avec un boulot à plein temps et un bébé à s'occuper....maman n'a plus de temps pour elle....!!!! :calimero: )

Du coup cela fait quelques jours que je surf à droite à gauche....et franchement j'y perds mon latin !

1) Quelle est la différence entre un gel hybride et un gel soak off ?
2) Les 2 sont-ils des gels tout doux pour les ongles ?
3) Y'at-il besoin d'une préparation de l'ongle (hormis une manucure classique pour valoriser le produit fini) ?
4) Quelle est la durée de vie moyenne de ces poses ?
5) Comment les enlèvent-ont, et cela abime t-il les ongles ?
6) Avec ou sans lampe UV ?
7) Une marque à me conseiller ? (facilité d'application, choix des coloris, facilité de retrait, et prix)

Merci de prendre du temps pour me répondre.

Biz
 
Je suis la converse, hate de voir les reponses, et felicitations pour bb :)
 
1) je penses que c'est la même chose mais avec une autre dénomination?!?!
2) oui si limage pas excessif comme toujours....
3) je passe un léger coup de bloc blanc pour dépolir la surface de l'ongle, pousser les cuticules et application nail prep
4) pour ma part j'ai des clientes chez qui ça tient 4 semaines nickel et d'autres 2 semaines pas plus.... suivant ce que l'on inflige à nos ongles, mais la moyenne c'est 3 semaines je dirais.
5) avec de l'acétone ou le produit de dissolution vendu par la marque que tu auras choisie. Moi après avoir "griffer" l'ongle à la lime, j'imbibe un carré de cellulose avec l'acétone, je pose sur l'ongle, j'emballe le bout du doigt avec de l'alu et je laisse poser 10 minutes pas plus en général et on gratte l'ongle avec le repousse cuticule et un p'tit coup de bloc ou lime pour enlever si ça résiste encore.
6) il te faudra de toute façon une lampe UV, ces produits doivent quand même catalyser!!!
7) Gelish de Harmony. Je n'ai testé que cette marque pour l'instant, mais j'en suis très satisfaite donc pourquoi changer?!?!

voilà j'espère t'avoir éclairée un peu ;-)
bisous
 
Merci pour tes réponses !

J'ai vu une démo sur cette marque, et j'avoue avoir été bluffée par le resultat fini...et par le resultat une fois la dépose effectuée !

Où peux t-on trouver ces produits ?

Peux-tu m'indiquer quels produits tu utilises dans cette marque ?

D'avance merci !
 
Bonjour les filles !

Bon alors voilà...ça fait maintenant 3 ans que j'ai complètement décroché la prothésie ongulaire (vente de mon institut et bébé en prime !), et je voudrais m'y remettre gentiment à titre perso (mon chéri d'amour trouve cela trop craquant une femme avec les ongles french + gel....ben oui, moi aussi, mais avec un boulot à plein temps et un bébé à s'occuper....maman n'a plus de temps pour elle....!!!! :calimero: )

Du coup cela fait quelques jours que je surf à droite à gauche....et franchement j'y perds mon latin !

1) Quelle est la différence entre un gel hybride et un gel soak off ? le vernis permanent se présente comme un vernis, dans un flacon et s'applique comme un vernis au pinceaux. Le gel soak-off en pot et s'applique comme un gel

2) Les 2 sont-ils des gels tout doux pour les ongles ? oui

3) Y'at-il besoin d'une préparation de l'ongle (hormis une manucure classique pour valoriser le produit fini) ? oui la même préparation que pour une pose en gel

4) Quelle est la durée de vie moyenne de ces poses ? 3 semaines (en tout cas chez moi...3/4 semaines, en ce moment j'en ai de 5 semaines sur moi...)

5) Comment les enlèvent-ont, et cela abime t-il les ongles ? tu peux les enlever avec le produit ad-hoc (ou de l'acétone) en faisant des papillottes sur tes doigts +/-15min

6) Avec ou sans lampe UV ? avec lampe

7) Une marque à me conseiller ? (facilité d'application, choix des coloris, facilité de retrait, et prix) moi je peux te conseiller ceux que je porte et que je vends les B&B-Lacks

Merci de prendre du temps pour me répondre.

Biz

je te mets une couleurs de mes vernis permanents car ils ne sont pas encore en boutique
ils sont au prix de 15 € les 15ml. Une seule couche suffit car très couvrants

dd355ac93aba4e577e0bbfa302df175a.jpg
 
Merci pour tes réponses !

J'ai vu une démo sur cette marque, et j'avoue avoir été bluffée par le resultat fini...et par le resultat une fois la dépose effectuée !

Où peux t-on trouver ces produits ?

Peux-tu m'indiquer quels produits tu utilises dans cette marque ?

D'avance merci !

tu peux les acheter chez un revendeur Harmony, voici un lien Lien externe : {www.arthystyle.fr/category.php?id_category=23}
je sais pas si c'est les seul en France....
il te faut le nail prep, le foundation (base) et le top it off (finition) et tu as un choix de couleur énorme!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut