Gel Hydratant Tellement Différent - Basic 3 Temps de Clinique

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Gel Hydratant Tellement Différent - Basic 3 Temps de Clinique - Gel Hydratant Tellement Différent - Basic 3 Temps de Clinique

La crème Gel Hydratant Tellement Différent - Basic 3 Temps de Clinique est une crème hydratante qui convient pour les peaux mixtes.
Afficher la pièce jointe 653702
Avec sa texture gel, elle est facile à utiliser.

La crème Gel Hydratant Tellement Différent - Basic 3 Temps de Clinique est une crème qui renforce la défense naturelle de la peau ainsi elle est protégée des agressions extérieures et de la pollution.

Appliquez une noisette de la crème tous les jours sur un visage propre avec un léger...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-) Je viens partager mon avis sur ce produit qui est le Gel hydratant tellement différent de Clinique. Il est issu du Basic 3 temps et se trouve disponible également en solo pour en profiter.

J'ai testé ce produit lors de mon essai d'un mini kit du Basic 3 Temps de type 3 pour une peau mixte à grasse.
Packaging : Il se présente pour ma part dans un petit tube jaunâtre souple avec un petit bouchon jaune. On voit par transparence la matière à l'intérieur qui est elle aussi de la même couleur.

Texture : C'est donc un gel frais, de texture compacte mais qui reste assez aérienne quand on la travaille du bout des doigts.
Odeur : A mon souvenir, cette crème ne sentait pas grand chose, elle avait une légère fragrance de crème mais pas quelque chose de très spécifique.
Application : Elle s'utilise comme une crème de jour et donc je l'appliquais sur ma peau après l'avoir démaquillée et lotionné avec les autres produits du basic 3 temps.
Sensation après emploi : Très bonne car le gel enveloppe la peau sans la laisser collante, c'est bien hydraté, bien frais et agréable à porter.

Sur le long terme : J'ai beaucoup aimé ce gel hydratant car il correspondait pile poil à mon type de peau. Ma peau était lisse, belle, un peu moins déshydratée et n'était pas trop surchargée et ne brillait pas pendant la journée.

Ca a été pour moi une très jolie découverte.

PS : les photos proviennent de mon blog beauté et de la revue qui lui ai dédiée.
 

Pièces jointes

  • clinique1.jpg
    clinique1.jpg
    94.1 KB · Affichages: 38
  • gel hydratant.jpg
    gel hydratant.jpg
    56 KB · Affichages: 51

Ca peut vous intéresser:

Haut