gel ibd help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elofornails

Membre récent
bonjour

j'ai un soucis de décollement avec mon gelo ibd, habituellement j'utilise les gels rydnails et aucun soucis.

avec les gels ibd j'ai des décolement au tour de l'ongle au bout de 2 jours

le protocole de pose est il le même avec cette marque?

préparation de l'ongle...
primer
bonder (sous lampe?)
french
construction
et finition

peut étre que je ne dois pas mettre le primer avec de l'acide?

nje ne connais pas du tous la marque alors je me pose des questions
 
Re : gel ibd help

va dans la section recherche y'a plein de post la dessus, sinon pour les gel ibd je fait preparation de l'ongle, primer , et hop direct builder clear ou pink, ma french et builder clear en plus fine couche (je travail au chablon donc ma construction est deja faite) je degraisse et fait lla forme et gel de finition... le bonder tu peux le mettre au placard c'est lui qui provoque les decollements...il est bien quand tu sais correctement l'utiliser mais pour moi c'est une cochonnerie
 
Re : gel ibd help

INUTILE de mettre du primer le bonder en est un!
 
Re : gel ibd help

coucouy avec ibd tu met le primer en tres fine couche (ss en mettre sur le tips) puis sous lampes 1 m,bonder là sur tout l ongle en tres fine couche! puis tu l eponge delicatement 1 fois avec tes pt mousses puis lampes 1 m ,base avec builder pink lampes 2 m ,french lampes, construction builder pink lampes 2 m et puis finition j espere que cela a pu t aider
 
Re : gel ibd help

t'es conne ou quoi je dis que si elle met le bonder c'est inutile de lmettre du primer en plus! le bonder est un primer non acide!
est ce normal de ce faire insulter sur le forum ??? je viens faire partager mon experience avec ce produit et en contre parti on se fait insulter!!!
 
Re : gel ibd help

oui moi aussi d accord mais par ex sur 1 des mes cliente moi je dois mettre les 2 sinon rien ne tiens mais bon chacun a sa prope qualité d ongles maint il faut voir ,moi pers maint j utilise les 2 et tenu jusqu a + DE 3 sem ss aucun prob (sauf biensur la repousse lol)
 
Re : gel ibd help

coucou elofornails moi je te donne les exp qu une profes d 'idb' ma donné au debut car j avais le meme prob et maint super,:Dancing_wub: bonne journée
 
Re : gel ibd help

est ce normal de ce faire insulter sur le forum ??? je viens faire partager mon experience avec ce produit et en contre parti on se fait insulter!!!


Non tu ne fais pas partager ton experience car pour info ta seule premiere reponse a la personne a été "fais une recherche".

Donc j'estime que tu n'as pas a venir reprendre les gens qui tentent de l'aider en lui répondant! Qui plus est si leur reponse est correcte!


Pour IBD et pour tout protocole il n'est pas necessaire de superposer les gel de base et les primers!
Le protocole est primer ou gel de base. Certes certaines mettent les deux mais on parle de double emploi car en formation on n'apprend pas cela il suffit de voir les protocole.

Bien sur d'un point de vue marketing c'est tres interressant que la cliente achete un primer et un gel de base... Mais bon dans la pratique c'est pas utile.

Pour des ongle a probleme on peut remplacer un primer non acide par un priler acide.

dans le cas d'IBD :

Repousse des cuticules
préparation
deshydratant
Bonder en micro goutte tu l'etales ensuite avec un pinceau ( pas celui du flacon) Attention il est pas facile a utiliser. moi je l'adore mais bcp de gens ont des decollements avec. (30 sec sous la lampe)

si tu utilises le builder pink (3 min) sinon un couche de construction

mise en forme de ta construction
French

finition
 
Re : gel ibd help

Non tu ne fais pas partager ton experience car pour info ta seule premiere reponse a la personne a été "fais une recherche".

Donc j'estime que tu n'as pas a venir reprendre les gens qui tentent de l'aider en lui répondant! Qui plus est si leur reponse est correcte!


Pour IBD et pour tout protocole il n'est pas necessaire de superposer les gel de base et les primers!
Le protocole est primer ou gel de base. Certes certaines mettent les deux mais on parle de double emploi car en formation on n'apprend pas cela il suffit de voir les protocole.

Bien sur d'un point de vue marketing c'est tres interressant que la cliente achete un primer et un gel de base... Mais bon dans la pratique c'est pas utile.

Pour des ongle a probleme on peut remplacer un primer non acide par un priler acide.

dans le cas d'IBD :

Repousse des cuticules
préparation
deshydratant
Bonder en micro goutte tu l'etales ensuite avec un pinceau ( pas celui du flacon) Attention il est pas facile a utiliser. moi je l'adore mais bcp de gens ont des decollements avec. (30 sec sous la lampe)

si tu utilises le builder pink (3 min) sinon un couche de construction

mise en forme de ta construction
French

finition
si ma premiere reponse a été fait une recherche c'est parce qu'il y a deja plein de poste sur le meme sujet!!! ensuite je reste vexé au vu de tes reflexion car le but ici est l'entraide et non de ce faire humilier et rabaissée, tu constateras que malgrés ma rancoeur envers toi moi, mes parents ont su m'inculquer le respect d'autrui, je reste donc plus que polie avec toi dans mes paroles et ne manque de respect a quiquonque sur le forum et dans la vie en général.... pour ma par je n'ai nullement besoin d'analyse de conscience et de remise en question!!!
 
Re : gel ibd help

si ma premiere reponse a été fait une recherche c'est parce qu'il y a deja plein de poste sur le meme sujet!!! ensuite je reste vexé au vu de tes reflexion car le but ici est l'entraide et non de ce faire humilier et rabaissée, tu constateras que malgrés ma rancoeur envers toi moi, mes parents ont su m'inculquer le respect d'autrui, je reste donc plus que polie avec toi dans mes paroles et ne manque de respect a quiquonque sur le forum et dans la vie en général.... pour ma par je n'ai nullement besoin d'analyse de conscience et de remise en question!!!


Et bien si le mot conne te vexes au plus profojd de toi même j'en suis désolée... Je suis directe et en vrai je t'aurais dit pareil! soit... evites de me lire car tu risqueras encore d'etre ultr-a mega choquée... Car moi aussi j'ai recu une bonne education (je te rassure...) mais oui parfois le mot conne fait partie de mon vocabulaire! et si tu n'es pas capable d'ilmaginer mes ecrits dans une reaction de la vie courante j'en suis désolée..; sur ce... ben ne me lis plus!

et relis toi... comme ca tu comprendras le pourquoi du comment de ma reponse...
 
Re : gel ibd help

slt merci les fille pour les réponse
je ferme mon poste pour évite d'autre réflexion
merci juliette j'aurais du d'envoyé un texto mais j'ai plus le bon numéro du tu me la pas donner la dernière fois
bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut