gel IBD

stylebauté

Membre Actif
bonjours je cherche le kit de gels uv ibd mais je ne le trouve pas ou quand je le trouve ce épuiser, quelqu'un peut m'aider ? merci
 
salut, tu dois pouvoir le trouver si c'est pour toi et pas des clientes aux usa, moins cher ! IBD super choix

http://www.transdesign.com/gel/ibd-gels.php

IBD Introductory Gel Kit
  1. The New Generation of Gel
  2. Create an odor-free and healthier salon environment!
  3. IBD Gels create a permanently shiny, incredibly transparent, natural looking nail without the odor or airborne dust of a traditional acrylic. Gel Nails feel remarkably natural and are less damaging to the natural nail. When IBD Gels are applied properly, they will not lift or crack; they simply are as durable as any acrylic. IBD technologically superior formulas do not heat up when curing for increased comfort. All IBD Gels are acid-free and gentle to your skin. The benefits of using UV Gels are many. No masks! No odor or airborne dust! Less Filing!
  4. Kit contains:
  5. 1-Clear Gel 0.5oz. (14g)
  6. 1-Clear Builder Gel 0.5oz. (14g)
  7. 1-Ultra White Builder Gel 0.5oz (14g)
  8. 1-Pink Builder Gel 0.5oz. (14g)
  9. 2-Gel Polish Techno Ruby 0.25oz. (7g)
  10. 1-Ultra Seal 0.5oz. (14ml)
  11. 1-Bonder 0.5oz (14ml)
  12. 1-Cleanser Plus 2oz. (28ml)
  13. 1-Nail Prep 4oz. (56ml)
  14. 1-Ultra Fast Nail Glue
  15. 1-Gel Glue
  16. 1-Gel Brush
  17. 80 Nail Wipes
  18. 3-White Padded Files
  19. 3-Cuticle Pusher
  20. Nail Tips
  21. Instruction booklet
  22. Instruction DVD.
  • 60106
  • Professional Gel Kit
  • $79.95 (Reg. $99.95)
 
ahhh ok et que pense tu d'un petit kit comme ce lui la pour les tester http://www.amazon.fr/kit-dinitiation-IBD-intro-56205/dp/B003BZZRPY/ref=pd_cp_121_0 vu que je n'ai pas trop d'argent et comme j'aime tester avant me fixer sur un car je tester le petit kit de AKZENTZ et je n'ai pas trop accrocher et comme d’entendu trop du bien de IBD ce pour ca avant laisser des grosses sommes d'argent j'aime tester en petits pots

j'avour que je ne sais ps trop quoi penser, je trouve le packaging un peu bizarre ^^. apres les pots sont 2 fois plus petit que le lien que je t'ai donné ( 7.5ml par pot c'est minuscule les autres font 14ml)
je travaille avec ibd et je suis fan <3
 
Ok bahhh je vais voir si j'arrive a comprendre l angles car moi a l'école en cours d'angles je passer mon temps a jouer avec la voisine lol
 
salut, tu dois pouvoir le trouver si c'est pour toi et pas des clientes aux usa, moins cher ! IBD super choix

http://www.transdesign.com/gel/ibd-gels.php

IBD Introductory Gel Kit
  1. The New Generation of Gel
  2. Create an odor-free and healthier salon environment!
  3. IBD Gels create a permanently shiny, incredibly transparent, natural looking nail without the odor or airborne dust of a traditional acrylic. Gel Nails feel remarkably natural and are less damaging to the natural nail. When IBD Gels are applied properly, they will not lift or crack; they simply are as durable as any acrylic. IBD technologically superior formulas do not heat up when curing for increased comfort. All IBD Gels are acid-free and gentle to your skin. The benefits of using UV Gels are many. No masks! No odor or airborne dust! Less Filing!
  4. Kit contains:
  5. 1-Clear Gel 0.5oz. (14g)
  6. 1-Clear Builder Gel 0.5oz. (14g)
  7. 1-Ultra White Builder Gel 0.5oz (14g)
  8. 1-Pink Builder Gel 0.5oz. (14g)
  9. 2-Gel Polish Techno Ruby 0.25oz. (7g)
  10. 1-Ultra Seal 0.5oz. (14ml)
  11. 1-Bonder 0.5oz (14ml)
  12. 1-Cleanser Plus 2oz. (28ml)
  13. 1-Nail Prep 4oz. (56ml)
  14. 1-Ultra Fast Nail Glue
  15. 1-Gel Glue
  16. 1-Gel Brush
  17. 80 Nail Wipes
  18. 3-White Padded Files
  19. 3-Cuticle Pusher
  20. Nail Tips
  21. Instruction booklet
  22. Instruction DVD.
  • 60106
  • Professional Gel Kit
  • $79.95 (Reg. $99.95)
Je voulais savoir si tu as commander ici car je ne veut pas me faire avoir, merci
 
Our new site: www.nailsupplies.us
et ca si je ne me trompe pas ca veut dire nouveau site, ce ca ? car je le vu dans le meme site que tu m'as donner et comme je ne conais pas trop la langue anglaise pour ca je te demande. car si ce ca je vais commander dans son nouveau site
 
j'ai une question pour karine. J'aimerai faire une pose chablons couleur unie mais la couleur que j'aime je l'ai en vernis permanent ( tjs les IBD<3 ) . je peux le mettre sur ma constru gel? si oui quelle finition? l'intense seal ou le top coat de vernis permanent? merci beaucoup
 
je n'ai besoin de rien en ce moment :))
et je n'achete pas que sur transdesign puisque ce que je prend là bas ne peut pas me servir sur mes clientes :)))
en plus elle est distributrice de la marque et je pense apprécie donc la conseiller au mieux :p
 
Haut