gel ibd

Re : gel ibd

merci turquoise pr les liens vu les prix j' ai trouvé bonheur!!!!!!:)





 
Re : gel ibd

:) Moumoune s-v-p.Tu peux mettre un gel de finition en plus dans ta commande,pour moi Merciiiii
 
Re : gel ibd

vi ma cherie tout ce ke tu veux m d abord fo ke j attendes ke mon fils michael soit là (il est sorti hier soir et pas encore rentré doit avoir trouver bonheur kelke part celui là:)) car j y connais rien a ebay dès ke je prepare ma commande je t appelle com ca je regroupe le tout ok?
bisous a tous





 
Re : gel ibd

Suite aux propos diffamatoires et non fondés tenus par Turquoise au sujet du centre de formation Nail-Tech à Antibes nous nous réservons le droit de porter plainte si ces propos ne sont pas retirés dans les plus brefs délais de ce forum. Faute de quoi nous nous verrons dans l'obligation d'en réferrer au Tribunal de Commerce d'Antibes par le biais de notre Avocat.



Notre centre de formation agréé est un centre reconnu pour son sérieux et l'efficacité de l'enseignement qui y est prodigué et nous sommes en mesure de fournir d'innombrables attestations pouvant en témoigner.

Les sociétés IBD & EZFLOW parties prenantes dans cette affaire nous ont assuré de leur soutien total.

La Gérante de la S.A.R.L. NAIL-TECH

P.S : la concurence ne doit pas forcément se montrer déloyale et tenir de tels propos.
 
Re : gel ibd

Madame,

je ne pense pas qu'une seule presonne puisse vous faire autant de tort en tenant des propos que je ne trouve en aucun cas diffamatoire, mais qui simplement donne son avis librement sur un forum libre egalement.

si votre centre est serieux et de bonne reputation vous ne devriez pas avoir besoin d'aller jusqu'a là ?

Joelle
 
Re : gel ibd

coucou les filles jorganise une commande groupé chez trans design si sa vous dit ya de tout ibd ez flow .... au faite dite moi les gels ibd c les meme que brisa?si oui est ce que il sont hiper solide???
 
Haut