Gel Impulse ????

Grybou

Merci les filles !!!!!
es que quelqu'un connais les gels impulse ?????

voilà le liens... j'ai des connaissance en allemand... mais pas assez pour ce qui est du technique:confused::comando:
Par contre lui Torsten Merkl je connais quand même... donc ça doit être une séries de gel élaboré par lui....
 
Re : Gel Impulse ????

mouais, y'a pas le lien Grybou, y resterai pas du champ d'hier là dessous...lol...
 
Re : Gel Impulse ????

:detective: bon je crois que les bulles font leurs effets ma grybounette il est ou le lien hein tu l'a avalé avec le champ :whistle: :whistle:
 
Re : Gel Impulse ????

:drunk::drunk::grin::grin::sleep::sleep::sleep::comando::comando::comando:
 
Re : Gel Impulse ????

Je ne les utilise pas mais parait-il qu'ils sont bien demande à Elysa, elle doit en vendre
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : Gel Impulse ????

Quand j'etais pitite y avait un déo qui s'appelait comme ça:comando: "l'effet impulse"
 
Re : Gel Impulse ????

et oui grybou ce de torsten, mais pour le moment , ma commande probablement arrive a la fin de janvier, je vend toute la game , deco, nailart gel, resine de nailstore,,, quand la commande arrive je les envoi un cocou,,, aussi si tu veu je te envoi le catalog.....


es que quelqu'un connais les gels impulse ?????

voilà le liens... j'ai des connaissance en allemand... mais pas assez pour ce qui est du technique:confused::comando:
Par contre lui Torsten Merkl je connais quand même... donc ça doit être une séries de gel élaboré par lui....
 
Re : Gel Impulse ????

:) ça m'interresse aussi elysa veux bien un catalogue moi :kissing:
 
Re : Gel Impulse ????

et oui grybou ce de torsten, mais pour le moment , ma commande probablement arrive a la fin de janvier, je vend toute la game , deco, nailart gel, resine de nailstore,,, quand la commande arrive je les envoi un cocou,,, aussi si tu veu je te envoi le catalog.....

ah oui très volontier :wink2:

Dîci là j'attendrais.... tu travail avec ces gels ????
 
Re : Gel Impulse ????

et ouiiiiiiiiiiiiiiiii:gathering2: :harhar: [


quote=Grybou;127234]ah oui très volontier :wink2:

Dîci là j'attendrais.... tu travail avec ces gels ????[/quote]
 
Re : Gel Impulse ????

Donc j'imagine que ces gels sont parfait point de vue tenue et qualitée :whistle:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 21
Produits et matériel 5
E
Produits et matériel 6
T
Produits et matériel 7
N
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut