Gel: Incrustation de paillettes libres?

Oliya

Membre Populaire
Salut les filles ! J'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un pas a pas ou une video sous la main au sujet de l'incrustation de paillettes dans une pose en gel. J'ai tenté de rechercher sur le forum mais sans succes :s
 
moi je mets les pailletes sur ma constru je catalyse (donc les paillettes ne bougent plus) et re constru!comment tu fais toi?et pour la french en reprenant avec un pinceau propre ou d'un peu de cleaner?
 
virginie69800 a dit:
moi je mets les pailletes sur ma constru je catalyse (donc les paillettes ne bougent plus) et re constru!comment tu fais toi?et pour la french en reprenant avec un pinceau propre ou d'un peu de cleaner?

Ben en fait je fais le rallongement je met en forme puis je met une couche de clear en french je soupoudre de paillettes je catalyse. Mais c'est a ce moment la que ça coince car quand j'essaie de retirer l'excedent de paillettes j'en met partout a cause de la couche graisseuse qu'il reste apres le gel et quand j'essaie de mettre une couche de constru sur la french j'ai des paillettes qui vont sur la plaque et ça fait pas propre :s je sais pas si c'est assez clair lol dis moi si ca ne l'est pas ;)
 
Alors pour ma part je fais un truc tout con, cesr que je preleve du gel construction que je melange aux paillettes ds une petite coupelles ou couvercles peu importe et ensuite ca va tout seul..
 
alors je precise je ne suis pas pro DU TOUT !je sais tres bien qu'il ne faut pas degraisser entre les couches mais pourquoi ne pas 'appliquer qu'au niveau out u souhaites que les paillettes accrochent?avec du gel de base par exemple?moi cest ce que je fais et je n'ai pas de decollement!mais ce nest peut etre pas un bon exemple!lol
 
virginie69800 a dit:
alors je precise je ne suis pas pro DU TOUT !je sais tres bien qu'il ne faut pas degraisser entre les couches mais pourquoi ne pas 'appliquer qu'au niveau out u souhaites que les paillettes accrochent?avec du gel de base par exemple?moi cest ce que je fais et je n'ai pas de decollement!mais ce nest peut etre pas un bon exemple!lol

Mais c'est ce que je fais en fait :( j'applique du gel clear en french mais il y a toujours des paillettes qui iront sur la plaque et quand je regarde les autres ça ne leur arrive pas :s
 
Mais c'est ce que je fais en fait :( j'applique du gel clear en french mais il y a toujours des paillettes qui iront sur la plaque et quand je regarde les autres ça ne leur arrive pas :s

bah oui bisarre...mais ta plaque est seche alors?il n'y a que de la matiere au niveau de ta french normalement pk ca accroch?
 
Alors pour ma part je fais un truc tout con, cesr que je preleve du gel construction que je melange aux paillettes ds une petite coupelles ou couvercles peu importe et ensuite ca va tout seul..
. Oui c'est pas une mauvaise idee mais a ce moment la je trouve que la couche de paillettes n'est pas assez opaque :s

bah oui bisarre...mais ta plaque est seche alors?il n'y a que de la matiere au niveau de ta french normalement pk ca accroch?

Oui oui avant de mettre les paillettes je ne mets du gel que a l'endroit de la french mais ensuite une fois que la couche de peillettes est catalysee il reste des paillettes qui se barrent quand je met la construction sur l'ongle entier :s
 
Essaye de faire ta french paillette sur ta construction, juste avant le gel de finition. Si tu as encore et toujours les paillettes qui s'en vont, mets tout d'abord du gel de finition uniquement sur ta french paillette (une fine couche), tu catalyses, tu degraisses et ensuite une autre couche de gel de finition sur tout l'ongle. Moi je fais comme ça lorsque les paillettes m'embêtent trop.
 
Moi aussi je preleve un peu de gel de construction et je fais ma construction!!! Mais après pour le prochain remplissage si on ne veut plus les paillette!! Cata
 
et si tu essayais de faire ta french avec un gel de finition sans residu,pailettes,catalisation
une fois catalisé tu peux retirer l'exedent de pailettes et faire ta construction qui devrait bien se fixer dans les pailettes.
je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut