Gel kody

pucelea

Membre récent
Bonsoir je voudrait savoir ou trouver du gel kody et son prix ? Comment il est et si s'est un gel facile d'utilisation merci d'avance
 
bonsoir chez stillet académie par exemple. niveau rumination très bien tapés kodi dans recherche il y a des avis
 
Bonjour,
J'ai acheté cet été la gamme Kodi Luxe (clear - mask), nail fresher, nail prep, cleaner ainsi qu'un coffret à 33 couleurs Kodi (4 ou 5 ml je sais plus) que je revends. Pas que je n'aime pas cette marque mais j'ai une préférence pour Akzentz ;)
Si ça t'intéresse envoie moi un mp !
 
K-Nail a dit:
Bonjour,
J'ai acheté cet été la gamme Kodi Luxe (clear - mask), nail fresher, nail prep, cleaner ainsi qu'un coffret à 33 couleurs Kodi (4 ou 5 ml je sais plus) que je revends. Pas que je n'aime pas cette marque mais j'ai une préférence pour Akzentz ;)
Si ça t'intéresse envoie moi un mp !

coffre 33 couleur c a d ???
 
Oui oui c'est les couleurs de chez Kodi ! A côté de ça j'ai un mask et un clear Luxe (soak off) (+ tout pour la prép).
 
Je l'ai payé 300.- (fr suisse).
Sur 33 couleurs j'en ai peut-être utilisé 5 couleurs pour quelques poses, les pots sont plus qu'à moitié plein, je dirais au 3 quarts. Les 28 autres sont neuves !
Je le vends 200.- (fr suisse) et 300.- pour tout le lot de produits Kodi.
 
hihi mais oui je suis là mdr...oui toujours ok, juste que je dois être de retour à 17h....
COMMENT??? les miens non plus ne sont pas faits hihi
 
J'ai mis le prix plus haut :

Pour les 33 couleurs Kodi (achetées cet été), peut-être 5 couleurs max utilisées, 28 neuves. Acheté neuf à 300.- je revends à 200.-.
Pour le reste de la gamme Kodi Luxe (clear, mask, nail fresher, nail prep et cleaner) 300.- (fr suisse) pour le lot complet.
 
160 euros pour le lot de 33 couleurs Kodi et sinon 240 euros pour le lot complet.FDP en plus...mais je crois que le Doubs c'est de mon côté de frontière...sinon je peux poster depuis la France pour que ça fasse moins cher.
 
Haut