Gel kody

Les couleurs Kodi sont à 4 ou 5 ml (je sais plus et comme c'est un coffret c'est pas noté sur les pots).
Le clear est à 14 gr (reste les 3 quarts), le mask est à 15 gr reste la moitié, le Nail Fresher est à 15 ml reste 12 ml, l'Ultrabond est à 15 ml reste 13-14 ml, le cleaner est à 250 ml reste 200 ml.
 
Gels kodi luxe ( gamme caoutchouc, soak off ) sont destinée a faire que les gagnages, les renforcements d'ongle naturel, les gels de couleurs on peut les placer directement sur l'ongle naturel aussi. Mais ce ne sont pas les gel de constructions, pour la gamme de construction dirigez vous vers les gels Pink builder ou 1 phase gel...
 
La gamme luxe permet également d'allonger l'ongle de 2-3 mm (longueur en rapport avec la plaque de l'ongle existante). Les couleurs, c'est les couleurs standards pas spécifiquement de la gamme Luxe.
 
faut éviter rallongement même minime en luxe j'ai toujours eue des soucis c est trop souple
 
je vais réflèchir de toute façon a pas recu mon argent alors sa va etre dur de faire le virement
mais je te redit bisous
 
Ici pas de soucis avec les rallongements, sur moi cet été tenue de 4 semaines sans problèmes dont 2 à la mer... (j'allonge avec le mask, couleur et clear...en allongeant plus que conseillé.
En suivant le protocole j'ai jamais eu de soucis de tenue ni d'ongles trop souples.
Après c'est sûr que c'est pas fait pour allonger à l'extrême...
 
La gamme luxe permet également d'allonger l'ongle de 2-3 mm (longueur en rapport avec la plaque de l'ongle existante). Les couleurs, c'est les couleurs standards pas spécifiquement de la gamme Luxe.

Oui on peut les utiliser comme les gels de couleurs standards mais aussi une grosse avantage qu'on peut les mettre directement sur l'ongle naturel, pas besoin de base. Ça tiens très bien.
 
Polyanychka, tu n'as jamais de problèmes en appliquant direct sur l'ongle ?

Ici j'ai testé sur moi, ma maman, clientes (2-3 max) et en mettant direct sur l'ongle j'ai tjs des petits morceaux qui se cassent comme s'ils s’effritaient (je sais pas si tu vois le genre ;). Pourtant je borde bien mais ça me fait à chaque fois à coup sûr si j'applique pas le mask en dessous, un peu comme une base.

J'ai fait sur moi une fois à l'arrache tout en rouge avec une couche de clear (sans base et en plein), 3 jours plus tard j'avais sur quasi chaque ongle des tout petits morceaux qui s'en allaient :/
Par contre aucun souci en mettant le masque, ça tient presque trop bien ;) lol
 
Bonsoir, je sais que ce post date mais c'est pour éviter d'en ouvrir un juste pour un renseignement : Avant le 1 phase kodi peut on mettre nail prep , primer, perfect french puis 1 phase pour les gainage ou doit on avant la french faire une couche de 1 phase la french puis recouche de 1 phase? Merci
 
Haut