Gel Lavant Corps et Cheveux de U Tout Petits - Magasins U

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Lavant Corps et Cheveux de U Tout Petits - Magasins U - Gel Lavant Corps et Cheveux de la marque U Tout Petits - Magasins U

Afficher la pièce jointe 648445
Pour trouver un produit lavant pour les bébés très efficaces en même temps très rapide, il faut tourner du coté de la marque U Tout Petits - Magasins U. En effet, elle a conçu un gel lavant pour le corps et les cheveux des bébés que tous les professionnels reconnaissent la qualité. Ce produit est le chouchou des enfants mais aussi des parents. Les enfants y trouvent leur compte parce qu'ils bénéficient des multiples actions bienfaisantes de ce produit. Tandis que...

Lire la suite du test/avis...
 
J’adore ce produit pour mon fils (même si ce n’est pas le meilleur que nous avons !)

Il mousse parfaitement bien, et nettoie bien bébé. Il laisse une odeur discrète, voir même inexistante après rinçage. Et ce n’est pas plus mal, car point négatif : l’odeur ! En effet, dans le flacon, l’odeur n’est pas super agréable au premier abord ! C’est un peu dommage, c’est ce qui donne envie, ou non d’acheter ce produit. Bon, nous, ca ne nous a pas refroidit car ca ne sent pas mauvais non plus, c’est particulier, mais « neutre » on dira !

Comme écrit sur le flacon, il ne pique pas les yeux ! Comme tous les produits que j’utilise pour mon fils, je l’ai testé, et c’est tip top ! (Comparé à d’autres qui sont sensés ne pas piquer mais qui pique !)



Au niveau du prix, c’est pas excessif, abordable même pour des petits budgets.

Il existe en différentes tailles, et le bouchon n’est pas le même suivant la contenant ! Bouchon à vis pour le petit format, et « bouchon » type pouss’mousse pour le grand format ! Et c’est super pratique (en grand) ca évite d’en mettre partout !



En bref : Je recommande !
 

Pièces jointes

  • WP_20141006_046.jpg
    WP_20141006_046.jpg
    962.7 KB · Affichages: 107
  • WP_20141006_047.jpg
    WP_20141006_047.jpg
    957.6 KB · Affichages: 82

Ca peut vous intéresser:

Haut