Gel Lavant Mains - Cacao Orange de Yves Rocher

pendaha

Membre récent
pendaha a donné son avis sur:

Gel Lavant Mains - Cacao Orange de Yves Rocher - Le gel Lavant Mains - Cacao Orange est de la marque Yves Rocher dans la collection cacao

Afficher la pièce jointe 629315
Il est au prix indicatif de 2,95 euros et se vend également par kg / litre au prix de 9,83 euros le litre.
Il nettoie votre peau en douceur et laisse sur les mains un exquis parfum qui vous emporte dans un tourbillon de sensations intenses et gourmandes.
Faites de chaque jour un doux moment de plaisir avec ce gel lavant mains aux accents délicat de Cacao et d'Orange.
Il peut être placé dans la salle de bain ou dans la cuisine et constitue un véritable régal pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les filles !

Ce gel lavant pour les mains est doux, il N'asseche pas la peau, il nettoie très bien même si on a des crème sur les mains, etc.

Je ne sais pas s'il enlève bien les bacterie mais il enlevé toute trace visible de saleté, de matière grasse etc.

Il laisse les mains délicatement parfumées, son odeur me fais penser au pims. J'ai celui ci a l'orange et cacao ainsi que celui à la framboise et cacao.

L'odeur est plus adapté pour les journée d'hiver, elle a une conotation chaude.

Packaging sympa assortie aux odeur de celui ci.
De plus il a une sécurité ouvert fermé donc il peut être transporter sans danger.

Personnellement je le laisse dans la salle de bain avec un autre gel lavant pour changer de temps en temps les odeurs quand on en a marre.

1412433839680.jpg
1412433896543.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Savons 1
Savons 1

Ca peut vous intéresser:

Haut