Gel Lavant Surgras de Biolane

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Gel Lavant Surgras de Biolane - Gel Lavant Surgras de la marque Biolane

Afficher la pièce jointe 649089
Ce gel lavant surgras de la marque Biolane est le produit lavant efficace par excellence. Les résultats ne se font guère attendre parce que dès les premières utilisations, la peau devient ultra propre et les cheveux infiniment souples et soyeux. C'est un gel qui nettoie tous les salissures et les impuretés sur la peau en un temps record. Testé de façon dermatologique, il excelle sur toutes les formes de peau avec une tolérance inédite pour les peaux les plus...

Lire la suite du test/avis...
 
J ai connu ce produit lors de mon accouchement à la maternité il a été distribué a chaque maman pour la toilette de nos bébés
Un produit interessant car distribué en petit format de poche à la maternité je l ai utilisé encore à la maison car d une texture assez épaisse et blanchatre cela permet d utiliser peu de produit et de de maitriser efficacement l écoulement du savon une simple pression sur le tube permet la libération d une jolie noix pour une efficacité et une mousse suffisante une texture agréable qui est facile à savonner et à rincer sur le petit corps de mon fils,il ne déssèche pas sa peau .
Cependant je n ai pas continué avec cette marque car je trouve que le savon bien ayant une odeur agréable qui n est pas très prononcé et forte , il ne laisse pas l odeur tant recherché de petit bébé .

image.jpg image.jpg


Mais c est un bon produit malgrès tout c est simplement une question de feeling et je ne lui trouve pas d autres défaut mis à part celui la .
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut