Gel : le choix est dur... au secours !!

Steph

Expérimentée
Bonsoir,
je sais qu'il y a eu bcp de posts à ce sujet, mais je souhaite changer de gels et je n'arrive pas à me décider.
J'ai commencé avec Peggy Sage, que je déconseille fortement. La tenue des gels Ongle24 étant nettement supérieure, je travaille actuellement avec ceux-là. Mais s'il y a mieux, je suis preneuse !!
Le pb est qu'entre Francenails, emmi-nails, Akzentz et tous les autres, les avis sont tellement partagés... Aidez-moi à faire le bon choix !!!:atog:
Merci d'avance
Biz
Stéph
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

En fait je souhaite changer pour essayer d'autres produits. Il est vrai que je n'ai comme comparatif que les gels de peggy Sage et, du coup, les gels d'ongle 24 me semblent bien mieux !!!
Je compte créer mon entreprise en début d'année prochaine : ne penses-tu pas que je doive tester différents produits avant de me "lancer" réellement ?
Stéph
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

Merci Axey, je vais suivre tes conseils !
Bonne soirée
Stéph
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

Tester plein de marques c'est super, mais au bout du compte on se retrouve avec plein de pots à moitié utilisés qui pourrissent au fond d'un placard et un portefeuille à sec...

Alors si tu penses avoir trouvé des produits qui te conviennent c'est bien !


tout à fait pertinent comme remarque....
j'ai été formée avec des gels pas faciles à poser (hein Axey... tu les as aussi testés.... et quelle prise de tête !)...

puis j'en ai trouvés d'autres avec lesquels (Professionails) j'ai travaillé pendant 1,5 an et j'en étais super contente... super faciles à poser car ils s'autoégalisent..., rempissage ttes les 3 semaines avec qqes décollements...

et j'en ai essayé d'autres qui tiennent plus de 4 semaines sans casse, ni décollement (même sur des poses de capsules) et qui se pose aussi facilement.... (Akelyn)

c'est ben de tjs chercher mieux.... mais je dois avouer que je me retrouve avec 3 sortes de gels que j'utilise plus... et c'est vrai que c'est pas top ça !!!:harhar:

j'ai testé ceux de Frank, ils sont super, excellente tenue... et très belle finition ... mais un peu chers pour moi.... les autres, connais pas...

bonne chance dans tes recherches....
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

Merci Anne,

y a t-il un site où je puisse voir les gels Akelyn et ceux de Franck ?
Stéph
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

pour les gels Akelyn, voici le lien : www.deepservices.com

sinon, les gels de Frank (Akzentz), tu peux t'adresser à Axey.... car Axey = Frank !!!!

à ton service ma belle !!!

mais je te rappelle que le choix des gels est très perso.... ils pourraient ne pas te convenir...
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

moi je travailler avec akylen il etait bien et mtnt je le fais avec totalbeauty il es genial il se travail tt seul ni trop liquide ni trop epais :fou:
 
Re : Gel : le choix est dur... au secours !!

je ne trouve pas du tout je travail qu'avec du peggy sage et franchement je n'est pas envie de changer tenu 3 semaines chez mes clientes voire plus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
D
Produits et matériel 11
Produits et matériel 7
Produits et matériel 22

Ca peut vous intéresser:

Haut