Gel Led - meilleures marques

Audreyy57

Membre récent
Bonjour a tous,

je fais mes ongles pour mon plaisir et uniquement sur moi.

Jusqu'a présent j'utilisais les gels de la marque Ocibel.

J'aimerais passer aux gels led car le temps de séchage et a priori plus rapide mais je ne sais pas quels sont les meilleurs marques en rapport qualité prix.

Sur ocibel il y a des geld led mais rien pour le gel french... du coup est ce qu'on peut mélanger les deux techniques ?

merci de vos conseils les filles :):)
 
Le temps de catalysation des gels led n'est pas aussi court que ça. Le temps indiqué sur le gel est pour une lampe led dont la longueur des ondes a une longueur très spécifique. La puissance de la lampe nécessaire est par défaut 36w led. Dans une lampe UV les gels led catalysent en 2-3 minutes. Si tu veux catalyser rapidement il te faut une nouvelle lampe led. Ou combinée.

Je pense que tu serais mieux servie par une nouvellelampe combinée uv led, assez puissante pour catalyser les gels uv en 2-3 min maxi et les gels led en 30-90 secondes.

LED est une technologie de catalysation et la plupart des gels led sont compatibles avec les gels uv. Tuas donc pas à acheter le tt à nouveau.

Si ton temps de catalysation est très prolongé à cause de catalysation doigt par doigt,tu peux prendre des gels plus épais pour pouvoir faire la main entière et la catalyser en une fois. Les polygels, acrygels sont très épaiset permettent faire toute lamain en unefois.

J'ai remarqué que les gels led qui catalysent vite brulent bcp plus q les gels uv.

Parmi les gels led que jaime sont les Brisa CND, IBD Xtreme, Ezflow. Aux USA ils coutent 2 fois rien. Perso, j'ai aucun souci de temps depuis que j'ai la lampe combiné, Que ce soit un gel led ou uv, c très rapide et bien dur. Lesled en 30-90s et les uv en 90-120s. C que les acrygels épais camouflage genre prinzyes qui nécéssitent 3 minutes et ce sont des gels uv qui mettent6 min ds une lampe uv 36w.
 
La premiere na pas assez delampes à mon gout. La deuxième est très bien mais noire dedans et sans lampes sur le côté fond. J'ai une sunone qu'Abody vends sur amazon, avec 30 lampes dedans et c top. Mais c pour mon usage personnel. Pour travailler je pense la sun3 de ton deuxième lien est meilleure d'après que les russes disent sur les forums comme elle chauffe moins. Il y a en ce moment une discussion sur les lampes dans la section Produits et matériel. Tu peux jeter un coup d'oeil. Il y a aussi la sun2 qui est très bien. La voilà

https://www.amazon.fr/dp/B01N5G1JOR/ref=sspa_dk_detail_1?psc=1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut