gel mélanger a de la poudre acrylique de couleur

launas

Membre Populaire
bonjour , peut on mélanger un gel de construction à de la poudre acrylique de couler pour pouvoir créer de nouvelle couleur ?? merci d'avance à toutes celles qui me répondront
 
salut :)

gel de construction peut-être pas mais un mono pourquoi pas ;)
 
Salut merci de m'avoir répondu c c'est cool de ta part mais comme on m'avait dit qu'avec de la poudre de fond de teIntet des Gel de construction sa pouvait faire d gel de couleur en tout k merci j essayera vu que j'ai commandé nsans faire exprès de la poudre acrylique couleur et quE je ne sais pas quoi en faire taurai pascdes idées stp
 
ben les gels de construction sont très durs, un mono sera plus souple, je pense que c'est mieux pour une couleur. Tu peux te servir de tes poudres acrylique pour faire un effet velours ou des décos dans ce style
1545124_1647321188844586_6928794577940439017_n.jpg
 
Pour colorer ton gels de construction tu peux mettre des pigments, des poudres fond de teint ou fards à paupières, des encres, de la peinture acrylique.... Tu peux mettre de la résine déjà colorée aussi mais fait gaffe au dosage car si tu mets trop de résine ce sera galère à catalyser.
 
c'est super jolie les decos comment as-tu fait pour faire ça la poudre tu la mélanger à quoi aurais-tu un pas à pas pour moi s'il te plaît pour me donner une idée de comMent bien les utilise j'aimevraiment beaucoup Ce que tu à fait
 
Pour colorer ton gels de construction tu peux mettre des pigments, des poudres fond de teint ou fards à paupières, des encres, de la peinture acrylique.... Tu peux mettre de la résine déjà colorée aussi mais fait gaffe au dosage car si tu mets trop de résine ce sera galère à catalyser.
Coucou ma belle sava sa fait longtemps ?! Et la poudre acrylique colorer seul je peut car j aime beaucoup leur couleur sa fait pastel
 
Coucou ;)

Oui ça va bien merci ;)

La poudre colorée seule il faut l'appliquer avec du monomère, mais tu peux aussi la mélanger à un gel de construction, il faut bien l'écraser et pas en mettre des tonnes.
 
la photo n'est pas de moi c'est un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les poudres acryliques.
Rien de bien compliqué pour le reproduire, après avoir bien dégraissé ta finition, tu fais ton dessin avec un gel one stroke, tu saupoudres avec tes poudres avant de catalyser, et après refroidissement tu passes le pinceau pour enlever le surplus, c'est tout ;)
 
Coucou ;)

Oui ça va bien merci ;)

La poudre colorée seule il faut l'appliquer avec du monomère, mais tu peux aussi la mélanger à un gel de construction, il faut bien l'écraser et pas en mettre des tonnes.
Oui voilà c'était sa ma question de base comme j ai dit j ennai commander par erreur et je souhaite maîtriser totalement les poses gel'avant d utiliser de la résine donk pas de monomer d'aussi tôt lol et comme j aime bien les couleurs je me suis dit que sa pourrait me servir pour des nouvelles couleur
 
la photo n'est pas de moi c'est un exemple de ce qu'il est possible de faire avec les poudres acryliques.
Rien de bien compliqué pour le reproduire, après avoir bien dégraissé ta finition, tu fais ton dessin avec un gel one stroke, tu saupoudres avec tes poudres avant de catalyser, et après refroidissement tu passes le pinceau pour enlever le surplus, c'est tout ;)
Merci beaucoup des que j aurai un peu de temps j essayera espérons demain si je n'ai rien de prévu on croise les doigt ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut