gel magnetic, gel onglerie

Re : gel magnetic, gel onglerie

Je sais que chacune a ses habitudes, mais si vous aviez le chois entre le gel peu importe le quel de onglerie.be, ou le gel magnetic,
lequel choisir.
Le prix me fais hésiter, mais je connais ni l'un ni l'autre.
Je travaille avec is nails mais il devient assez cher.

Merci de vos avis:happy:



hello, je travaillais aussi avec Is Nails, je suis passée aux gels de l'onglerie tout en gardant ma construction de chez Is Nails (le builder pink) dont je suis tres contente, c'est vrai que 90€ pour 60gr ca fait cher mais je suis sur du resultat.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Bonjour,
Nous sommes ONGLES ACADEMIE, centre de formation et distributeurs exclusifs MAGNETIC pour la région PACA, le Gard, l'Hérault et le Sud de la Corse.
Pour tout renseignements sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter au 04 93 86 28 31 ou à venir nous rencontrer, je me ferai un plaisir de vous renseigner.
A très bientôt,
Cordialement
Toute l'équipe d'Ongles Académie
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

pour ma part, magnetic !!! je viens de les essayer et franchement ils sont agréables à travailler.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

pour l'instant le nail plate extender, je le trouve super et le standrad uv gel builder transparent !!! prochainement je teste la french !!
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

pour l'instant le nail plate extender, je le trouve super et le standrad uv gel builder transparent !!! prochainement je teste la french !!

oui il est super bien rose, le standart je le connais pas, le sculpting pink est genial....le standart tu mets un gel de base avec??

lo
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

non en fait on m'a juste dit de l'appliquer en couche fine avant (ça sert de base et ensuite de faire ma french comme dhab)
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

en fait chez magnétic il n'y a pas de gel 1, gel 2 ect... (c'est des gels monocouche) donc par conséquent pas de gel de base. c'est le primer qui fait office de base, mais il est vrai que l'on utilise toujours le gel que l'on va mettre en construction, en couche d'adhésion (couche très fine qui se pose après le primer et avant la french et que l'on catalyse) se qui protègera l'ongle naturel avant la french et de plus facilitera la pose de celle-ci.

voilou :)
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

salut emy, je t'avais envoyé un mp mais tu ne m'as pas répondu. est-ce ke tu peux m'aider ?
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Bonsoir les filles,
J'aimerais essayer les gels onglerie, mais chez France nails, je n'avais qu'un blanc pour la french et un transparent, alors je suis totalement perdu devant la quantité de sortes. Pouvez-vous m'aidez ? Ce serait super..;
Merci à vous.
Carole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut