gel magnetic, gel onglerie

tylie

Nouveau Membre
Je sais que chacune a ses habitudes, mais si vous aviez le chois entre le gel peu importe le quel de onglerie.be, ou le gel magnetic,
lequel choisir.
Le prix me fais hésiter, mais je connais ni l'un ni l'autre.
Je travaille avec is nails mais il devient assez cher.

Merci de vos avis:happy:
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Magnétic...sans aucune hésitation.....
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Onglerie!!!!

qualité sans ce ruiner

:comando: le slogan...
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

magnétic sans hesiter aussi, rapport qualité on ne fait pas mieux, pour moi y a pas photo.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

magnétic sans hesiter aussi, rapport qualité on ne fait pas mieux, pour moi y a pas photo.


Ok si je me lance dans magnetic que me conseils-tu pour commencer, j'aime travailler avec des gels épais et aussi qu'on retravaille à la fin, pas des autolissant.faut-il un primer, une gel de base, ......
Merci
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

j'ai pas encore tester magnetic.

Je bosse avec tous les gels onglerie :D Aucuns soucis.

ET avant je bossais aussi avec is nails tu as fais ta formation la bas ?
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Non je n'ai pas fait ma formation la bas, je travaillais chez finger nails à charleroi avec american nails puis chez moi quand j'ai stopper le boulot je les trouvais assez cher et suite à une amie qui est partis travailler chez is nails je me suis mis aux produits mais comme je fais ça après ma journée de nounou c'est peu rentable et je cherche un gel aussi bon (car j'en suis contente, mais cher)pour pouvoir gagner un peu plus, car elles veulent toutes des décos, des gels color et puis après une pose , elles n'en veulent plus conclusion j'achète, j'achète, j'investis et puis je suis quasi en perte.
Tu es contente des gels d'onglerie, donne moi des tuyaux de gels
Merci
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

j'emploie les deux, le sculpting pink Magnetic qui est super et assez epais pour faire de beaux bombés et j'utilise le gel glos de l'onglerie pour la finition je le trouve bien brillant..........

lo
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

J'ai fais mon choix

c'est magnetic, j'en suis super content il faut juste que je me renseigne sur tous leurs produits
j'utilise le primer le standard builder clear et j'ai aussi le sculting pink, sans oublier leur super finish super brillant

Si vous connaissez bien les produits j'attends vos conseils.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

merci je vauis aller voir

non je suis de seine maritime a coter de rouen
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Bonjour,
Je suis Virginia, formatrice chez Ongles Académie et distributrice de la marque Magnetic pour la PACA. Si tu aimes les gels épais tu as en effet le Pink Sculpting gel ou bien le Flash Thick. Tu n'as pas besoin de gel d'adhésion, tu mets simplement le gel que tu choisis en première couche. Pour plus d'informations tu peux nous joindre au 04 93 86 28 31. A tres bientôt je l'espère.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Bonjour,
Je suis Virginia, formatrice chez Ongles Académie et distributrice de la marque Magnetic pour la PACA. Si tu aimes les gels épais tu as en effet le Pink Sculpting gel ou bien le Flash Thick. Tu n'as pas besoin de gel d'adhésion, tu mets simplement le gel que tu choisis en première couche. Pour plus d'informations tu peux nous joindre au 04 93 86 28 31. A tres bientôt je l'espère.


tu vends la gamme Magnetic au particulier??

merci

lo
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

Bonjour,
non, nous ne vendons pas aux particuliers. Pour pouvoir acheter, il faut justifier d'une formation ou bien être en formation dans un centre.
 
Re : gel magnetic, gel onglerie

vicky coucou j'ai une petite question voila je viens de passer commande chez onglerie be pour la premiere fois et je voulais savoir si leurs gels sont compatible avec d'autres gels je m'explique je travaillai avant avec american nail mais je suis deçue, cher, et trop de decollement malgre tout j'ai encore un pot de nude penses tu que je peux l'utiliser avec le gel d'onglerie be ......merci de vos reponses les filles afin que je puisse y voir plus clair
 

Ca peut vous intéresser:

Haut