gel mains

Tendrika

Experte
coucou tout le monde, je suis allée a cyra lydo hier pour m'acheter des limes et des blocs blanc, et j'ai acheté le gel pour mains desinfectant, comme il y a pleins de produits pour ongles, je me suis dis que c'etait bon pour me desinfecter les mains et celles de mon modele mais je me suis aperçue arrivée chez moi que ça contient de la glycerine!!!! GRRRRR c'etait pourtant pas donné!! Je ne peux pas l'utiliser n'est-ce pas? je ne me rappelle plus le nom du produit ça commence par un "M"..arg me rappelle pu!!!
 
Re : gel mains

manugel tendrika, manugel...bisous
 
Re : gel mains

euh...nan, c'etait pas ça Danaléa....
 
Re : gel mains

beuh nan malheureusement c'est pô ça....snif, je le note ce soir, je vous dis il y a un "o" dedans c'est sûr! MDRRR
 
Re : gel mains

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, alors il est bon ou a jeter etant donné qu'il y a de la glycerine????? snif
 
Re : gel mains

Oui moi c'est ce que j'utilise et j'ai pas de souci!

J'en ai partout de ces tites bouteilles ... c'est très pratique quand vous êtes dehors sans pouvoir vous laver les mains! Avec mon fils j'me pas me permettre d'avoir les mains pleines de crobes!! :laugh:
 
Re : gel mains

Pareil...

Il y a Asanis qui fait la même chose et ils en ont (normalement pour les enfants, mais les grands enfants peuvent s'en servir) qui sentent trop bon ! Celui à la pomme est divin.
Ah excellent! Parce que c'est vrai que ca sent fort tout de même!!
La pire c'est le Sterillium! Celui là on le trouve qu'à l'hosto!! Ca désinfecte à mort ... mais l'odeur c'est pareil!!! Ca débouche les sinus direct!!! :laugh::laugh:
 
Re : gel mains

ah ok, super. Oui Frank c'est là-bas que je l'ai acheté. Merci en tout cas. Mais au remplissage je ne peux pas degraisser avec l'acetone, je degraisse avec l'alcool 90° c'est suffisant? Mais la glycerine ne penetre pas dans l'ongle? dans ma logique en fait, c'etait comme quand on ne doit pas se mettre de la creme sur les mains 48h avant une pose car ça penetre dans l'ongle... voilà pourquoi je pensais ne pas pouvoir le mettre même en degraissant. Je m'y perds un peu....desolée.
 
Re : gel mains

ah attend, pour l'acetone j'ai bien compris, mais pour la glycerine qui penetre l'ongle?.....je peux me mettre de la creme avant une pose?
 
Haut