Gel Make-up NDED

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel Make-up NDED - Gel Make-up NDED

Le « Gel Make-up NDED » vous assure d’excellents résultats tout en vous permettant de cacher toutes les imperfections de couleur gênantes sur l'ongle.
Afficher la pièce jointe 687183
La surface de l'ongle sera ainsi rallongée de manière optique. Il s’agit d’un gel d'une qualité supérieure à appliquer sur vos ongles afin de vous garantir un fini parfait. Il est parfaitement adapté à l’UV et formulé sans acide.

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour, pour avoir tester et travailler avec la marque NDED lors de ma formation, je vais vous parler du Gel Make-Up NDED

- Le packaging: Très simple, c'est un pot blanc avec la composition et le nom du gel. Rien de plus basique. Le petit bémol est que le produit a tendance à couler même quand le pot reste droit.
Le meilleur à faire est de les mettre au réfrigérateur.

- L'application: Produit assez épais ce qui est un bon point car cela évite qu'il ne coule dans les cuticules. Facile d'utilisation.
Il catalyse en 2 min.

- Le rendu: Si il y a beaucoup de défauts sur l'ongle, mieux vaut l'appliquer en couche assez épaisse ou bien mettre 2 couches. Pour ce qui est de la couleur je la trouve très bien mais peut être un poil un peu trop rosé pour certaines peaux. Je l'utilise sur toutes mes poses de french.
C'est mon préféré de ceux que j'ai pu utiliser.

- La tenue: Comme tous les gel de chez NDED il tient très bien, que du bon à dire de cette marque qui n'est pas cher et de bonne qualité.

Pour le prix il est a 4.74 € les 15 ml
En résumé je vous le recommande. ;)

Sans titre 1.jpg
Moi 2.jpg
 
ou trouver ces gels uv et les tarifs et les commandes avec catalogue merci par avance de repondre
 
Hello,

J'ai actuellement ce make up NDED, que j'utilise pour les personne qui ont les ongles abîmer ( par exemple pour les personne qui ont les ongles rongée ) qui couvre trés bien les imperfections, et facile d'application. Prix très raisonnable, une tenu parfaite, et un rendu très jolie. Par contre le seul petit hic est qui coule super vite... Le temps de l'application, de faire mon reverse, sa a déjà couler.

Je commande ce gel sur amazon chez le distributrice tout pour les ongles, et franchement une livraison rapide, trés correct.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 3
Gels UV 1
Gels UV 2
Gels UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut