GEL MAKE-UP NDED

elisemode

Membre Actif
Je reposte mon message, je n'avais pas mis le commentaire au bon endroit :p
Je n mettrais que 3/5 à ce gel, parce que je ne suis pas satisfaite de la couleur du gel. Je voulais un gel cover avec un effet naturel pour pouvoir rallonger ma plaque lors d'une pose, mais ce gel est beaucoup trop foncé pour moi... Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres qui ont pu l'essayer, mais j'ai quand même été déçue...
Au niveau de la catalysation, pas de problèmes particulier remarqué. J'aime bien les gels Nded et celui ci est de la même qualité que tous les autres !
Du coup, je ne le recommanderai pas comme cover, mais pour une couleur discrète je pense qu'il vaut le coup.
(Voir la photo au dessus pour voir le rendu)
 
Le gel make up de Nded couleur rose antique
20141007_144027.jpg 20141007_144013.jpg

Le pot est simple, blanc aux écritures très petites.
Sa capacité est de 5ml.

Au premier abord quand on ouvre le pot on peut prendre peur vu l'intensité du rose. Pas de panique il n'aura pas cette tronche là sur vos ongles.

Je l'utilise après ma couche de base en fine couche pour masquer les imperfections de l'ongle mais aussi en couche plus épaisse pour masquer la démarcation de l'ongle naturel.
Pour la démarcation il me faut deux couches dont une légèrement plus épaisse pour bien masquer l'ongle naturel, il faudra aussi le dégradé un peu au niveau des cuticules car plus on met épais plus le rose ressort beaucoup et ne fait plus si naturel.

Il s'applique facilement et s'auto égalise.

Il n'a pas d'odeur particulière, c'est assez neutre vous ne perdrez pas vos narines en l'utilisant.

Son prix est topissime au vu de la qualité du produit.
Le seul reproche que j'aurais a lui faire est que le rose ressort trop rose bonbon si on en met trop, je tenterais le pêche la prochaine fois mais en fine couche il est tout de même adopté.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Gels UV 1
Gels UV 1
Gels UV 2
Gels UV 6
Gels UV 0

Ca peut vous intéresser:

Haut