gel make up ...question idiote du soir

deborah75

Nouveau Membre
voila ca fait deux semaines que jai ma pose
je me suis fait ca avec le make up ( masque d ongle 24) avec une french puis construction transparente ,
jaimerais faire un remplissage mais du coup je vais tjrs devoir remplir au masque n est ce pas ???
et le jour ou je veux faire du transparent je dois me faire une depose complete ou bien il ya une autre alternative ????

merci a vous si vous avez une idee pour m eviter les deux heures de limage intensif pour venir a bout du gel masque rose
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

y a pas d'autre solution, tu l'as trouvée toi meme.
tu n'es quand meme pas obligée de tout limer, limes un maximum au niveau des cuticules pour laisser reapparaitre ton ongle, le reste du mask ne choquera pas en hauteur.
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

je suis degoutée
en plus cest ma premiere pose qui tient deux semaines sans decollements
je suis devenue fan du masque mais jaimerais bien repasser au transparent car jai plus de mal a faire une jolie french sur le rose opaque ou on voit pas le bord libre en transparence

quelqu un sait ou trouver des delimitateurs ??? et surtout si ca epaissit bcp la construction
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

une fille du fofo en vend, mais je saurais plus te dire qui, fais une petite recherche.
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

voila ca fait deux semaines que jai ma pose
je me suis fait ca avec le make up ( masque d ongle 24) avec une french puis construction transparente ,
jaimerais faire un remplissage mais du coup je vais tjrs devoir remplir au masque n est ce pas ???
et le jour ou je veux faire du transparent je dois me faire une depose complete ou bien il ya une autre alternative ????

merci a vous si vous avez une idee pour m eviter les deux heures de limage intensif pour venir a bout du gel masque rose
Coucou
J'ai commander dernierement le make up pour cacher les imperfections , mais ton post me pose des questions
On n'utilise pas le make up comme un gel de construction ?

A ce que je peux comprendre on applique le gel d'hadrent , le make up , fait la french , et on applique le gel de construction transparent ?

Si on applique le mack up sur la french , ca risque de lui donner une autre couleur

Merci pour ton post car je crois que j'allais m'embarquer dans des mega erreurs
Bizz
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

Coucou
J'ai commander dernierement le make up pour cacher les imperfections , mais ton post me pose des questions
On n'utilise pas le make up comme un gel de construction ?

A ce que je peux comprendre on applique le gel d'hadrent , le make up , fait la french , et on applique le gel de construction transparent ?

Si on applique le mack up sur la french , ca risque de lui donner une autre couleur

Merci pour ton post car je crois que j'allais m'embarquer dans des mega erreurs
Bizz



le gel masque est un gel de construction, mais il est vivement déconseillé de l'utiliser a cet effet, en trop grosse couche sa couleur est vraiment moche lol.
il faut l'appliquer en 2 fines couches AVANT ta french, et construire avec un clear.
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

pour moi, le make up de ongle 24 se decolle beaucoup ! mOi aussi je contrui la french apres la construction, car il couvre tres bien !
 
Re : gel make up ...question idiote du soir

Coucou
J'ai commander dernierement le make up pour cacher les imperfections , mais ton post me pose des questions
On n'utilise pas le make up comme un gel de construction ?

A ce que je peux comprendre on applique le gel d'hadrent , le make up , fait la french , et on applique le gel de construction transparent ?

Si on applique le mack up sur la french , ca risque de lui donner une autre couleur

Merci pour ton post car je crois que j'allais m'embarquer dans des mega erreurs
Bizz



moi je met une fine couche et puis apres je fais ma french comme ca elle ets bien blanche et bien nette ensuite japplique construction transparente comme ca je garde une jolie french extra white lol comme le dentifrice

si tu met le masque apres je suis meme pas sur que tu verra la french lol

moi je l utilise pas vraiment pour les imperfections mais surtout pour cacher mon bord libre naturel et du coup faire une plus petite french et donner l illusion que jai un lit d ongle long ca fait super joli

pour toi SO123 , avant javais des decolllements et depuis que jutilise le masque plus rien !!!! mm pas 1 doigt sur les 10 lol
et pourtant jai les mains ds leau toute la journée
jsuis vraiment contente de ce gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut