gel mask et french de couleur

maevy31

Membre récent
Bonjour,
Ma cliente modèle voulait, en 1ere pose, capsules + gel + french blanche . ok ma pose a tenu !
Elle revient 3 semaines après pour le remplissage : cette fois elle voulait la meme longueur mais avec un french noire....
Ayant appris en formation qu'il ne fallait pas mettre de gel mask avec une french de couleur (car le résultat n'est pas joli) , j'ai donc dit que je ne pouvait pas lui faire de french (ma cliente à une petite plaque et la french aurait été trop large )

Résultat elle est repartie avec les ongles colorés entièrement .... elle était contente quand même mais moi j'étais frustrée à mort !!!!!! et depuis je rumine !! ( en plus, j'avais un problème de décollement du gel lors du remplissage , mais j'ai demandé de l'aide sur un autre post à ce sujet !!!!)

Qu'est ce que j'aurai dû faire pour qu'elle reparte avec sa french noire ??? sans que la french ne soit trop "grosse" ?? aurai du quand meme lui mettre du gel mask ? aurai je du lui couper les ongles plus courts malgré tout ?

Et autre chose aussi .... on voyait la démarcation de l'ancien gel .... l'ongle coloré entièrement m'a paru vital histoire de cacher la misère .....:(:cry:

Bref je désespère ... qui peut m'aider ? ! je débute depuis 1 an .... mais je ne travaille les ongles que le week end ....!!
 
ma formatrice me dit que le résultat est très laid sinon....
 
ben franchement je trouve que c'est un peu n'importe quoi, du masque tu peux en mettre à chaque fois que tu fais une french... Moi c'est ce que je fais et je trouve au contraire qu'une french (couleur ou banche) sans masque c'est moins joli, ça fait moins propre!
Peut être que ta formatrice parle de ses gouts perso et pas de ce qui se fait vraiment ^^'
 
Je ne comprends pas pourquoi le résultat n'est pas joli sur une french couleur avec mask alors qu'en french blanche si ?!?
Le cover est là pour rallonger la plaque, que ce soit avec une french blanche ou couleur.
Comment as tu appris à poser ?
Et il ne faut pas cacher la misère, il faut apprendre à corriger ses défauts ;)
 
J'ai fait une formation ..... mais il paraitrait que le "rose " ne soit pas joli avec les autres couleurs que le blanc (résultat moins naturel et moins joli) mais je comprends que ce soit son avis personnel . Bon du coup , je n'ai jamais testé par moi même ... mais je vais le faire !!!
Si je viens ici c'est justement pour corriger mes défauts;) Cacher la misère m'a fortement "perturbé" et j'avais besoin de conseils d'autres professionnelles !
Merci à toutes
D'ailleurs si quelqu'un voudrait bien m'aider pour mon autre post concernant les décollements lors du remplissage .... !!Sinon je crois bien qu' insensément sous peu j'abandonnerai le gel:(

merci 1000 fois !!
 
Mais le mask tu le mets bien en base non ?
Elle parlait peut-être de la constru. Une constru légèrement rose sur une french blanche c'est pas choquant, ça rend plus naturel. Mais sur une autre couleur ça rend le noir (comme ici) fade. Donc faut mettre une constru transparente, ou placer ta french après la constru, non ?
 
Bonjour nailsbyme, à moins que l'on se voit vraiment très mal comprises ! non c'est bien au niveau de la base .... Grâce à vos conseils à toutes, j'ai testé par moi même avec l'aide d'une de mes modèles et c'est vrai que ça ne choque pas du tout . Malgré mon manque de savoir faire ( la base était vraiment trop rose !!) (je vais me renseigner en lisant les différents post sur la façon de poser le mask!)le résultat n'a pas été choquant .... donc quand j'aurai le coup de main ça devrait rendre joli ! aprés c'est sur.... les gouts et les couleurs .... ça ne se discutent pas !!
merci encore
 
Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre :) Je t'avais donc bien comprise mais c'est vrai que j'étais pas certaine dans le sens où c'est la première fois que j'entends qu'un mask peut choquer avec d'autre couleur que le blanc. Mais voilà comme tu le dis, les goûts et les couleurs... :)
 
Surtout quand on t'apprend quelque chose, il ne faut pas rester borné à ce qu'on t'a appris mis ouvrir tes œillères : toujours se remettre en question
 

Ca peut vous intéresser:

Haut