Gel Mask et French

Alizeeee83

Membre récent
Bonjour à toutes!
Voila un petit moment que je scrute ce forum (qui est en soit dit en passant génial!!) dans le but de me lancer (seule) dans la pose d'ongle (sur moi dans une premier temps).
J'ai lu tous les pas à pas .... tous les conseils avant de me lancer mais une question reste...
Vous allez certainement me prendre pr une idiote mais bon.. je n'ai pas envie de faire n'importe quoi!
Alors voila.. lorsque l'on utilise un gel mask, faut 'il le mettre sur tout l'ongle, puis faire sa french dessus? ou bien.. le mettre sur le bas de l'ongle en faisant le sourire à l'envers et laisser la place pour la french?
Merci pour vos réponse!
 
Re : Gel Mask et French

j'ai vu sur le forum qu'avec le unicum mask de chez professionails il vallait mieu le poser sur les 3 quart de l'ongle et faire ta french en "reverse" mais certaines le pose sur tout l'ongle donc je suis dans le même cas que toi...!
après cela dépend peut etre de la marque du gel ou autre mais intéressant ce post!
 
Re : Gel Mask et French

Personne pour nous renseigner ??
 
Re : Gel Mask et French

En fait le gel mask sert a " rallonger la plaque justement et/ou cacher les différents petis défaults sur l'ongle...donc si la plaque de l'ongle est petite sur par exemple des ongle court on en met sur tout l'ongle pour pouvoir remonter le sourire et aggrandir la plaque ou tu le fait en reverse c'est selon...
si tes ongles sont tres long et ta plaque petite tu ralonge ta plaque jusqu'a ta longeur souhaitée et puis tu applique ta french...:)
voilou...:)
 
Re : Gel Mask et French

Coucou ben ecoute c'est plutot a de voir pour le reverse l'avantage c'est que tu as moins d'epaisseur au niveau du bord libre et en ce qui me concerne je trouve le sourire plus facile a dessiner dans ce cas la.
 
Re : Gel Mask et French

sa dépend de ce que tu va faire et surtout des techniques elles sont tellemnt diverse que dur d'y repondre moi sa m'arrive de pratiquer les 2 sortes donc essaye et tu verras ce que tu preferes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut