Gel mask ? Gel camouflage ?

mafy21

Membre récent
Salut !
Je voudrais savoir quelle est la différence entre un le mask et un gel camouflage , et si possible comment on les utilise. Je compte les acheter sur ongle24, vous en pensez quoi?
Merci!
 
ongle 24 c bien , mais je trouve que ca reste cher... pour le reste je c pas..
 
gel mask et gel camouflage sont la meme chose , on s'en sert pour rallonger les plaques ou pour cacher certaines imperfections de l'ongle
 
kayliah19 a raison c'est mieux de prendre des bons dès le départ sinon c'est toujours une perte d'argent sinon ...
perso j'ai ceux de nailangel (enfin j'utilise surtout le rose) qui est à 11.90€ les 15ml mais t'en a pour un sacré moment, le mien je l'ai depuis qu'ils l'ont lancé, j'ai même pas utilisé la moitié du pot ... je crois que c'est un poil plus cher que ongle24 par contre, mais j'ai pas à m'en plaindre ...
il faut regarder des avis et tester :)
 
Coucou
Moi je viens de commander le gel mask rose et beige chez nail angel en 5 ml pour tester ( hate de recevoir mon colis :) )et j'hésitais entre le gel de camouflage n 3 et le cover make up de chez ongle 24 mais je testerai une prochaine fois car il y avait le deuxième qd 15ml et c'est trop pour tester car je fais ça en loisir et donc je ne fais pas de pose tout les 4 matins lol
Par contre si une personne à tester les 4 ou un des deux je suis intéressée par ses avis??
 
Boutiknails en propose ou nded,

maintenant faut voir ce que tu aimes comme gel, quelle consistance etc;
 
Moi aussi j'ai du mal à trouver moins cher ! À part sur eBay mais çe ne sont pas forcément des marques du coup je sais pas si la qualité est la même. ..
 
moi des fois je commande sur le site de "tout pour les ongles" les gels couleur sont à 5€ le pots de 5ml et il n'y a pas de frais de port. je pense vu les pots que ce sont ceux de need mais pas sur. pour mon utilisation perso je les trouve bien
 
J'utilise le mask d' ongle 24 je le trouve bien car il camouffle bien et convient à quasiment toutes les plaques d'ongles ! Pour ma part le prix me convient ! ;) Mise à part les frais de port bien sur !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut