gel mask mauve finger nails

chrysalidenails

Membre Actif
Voilà comme promis les photos de mes ongles et aussi du pot de gel mask mauve qu'on m'a vendu chez finger nails..
Je me demande si elle m'a pas arnaquée
 

Pièces jointes

  • DSCF0294.jpg
    DSCF0294.jpg
    60.2 KB · Affichages: 100
  • DSCF0295.jpg
    DSCF0295.jpg
    41.4 KB · Affichages: 105
  • DSCF0285.jpg
    DSCF0285.jpg
    43.4 KB · Affichages: 128
Re : gel mask mauve finger nails

'es sur que c'est un gel mask et pas un gel de construction ?
 
Re : gel mask mauve finger nails

alors il existe des plaques d'ongle "violacées" et beaucoup de mrques proposent des mask adaptés à cette couleur de plaque particulière. chez CND, c'est le cool pink en general.par contre s"ils te dise qu'il va à tous le monde, c'est pas cool. mais dire que c'est de l'arnaque, c'est un peu violent,lol
 
Re : gel mask mauve finger nails

effectivement j'aime pas cette couleur de gel mask et effectivement ont dirait que ta plaque est rouge (genre sensibilisée par le limage), chaque marque a sa texture et sa couleur... moi je te conseillerai plutot ou en belgique l'onglerie mask ou le rydnails en france NED ou flynails
 
Re : gel mask mauve finger nails

oui elle m 'a dit que c'était un gel de camouflage et c'est ce qui est écrit dessus maintenant j'en ai peut être mis de trop mais j'aime pas du tout la couleur je vais essayer de voir si elle veut pas le reprendre et me donner du beige à la place vu que je l'ai peu utilisé... Je me doutais bien que c'était bizarre un gel mauve comme ça lol
merci les filles
sinon comment trouvez vous ma pose ?
 
Re : gel mask mauve finger nails

ben oui je sais mais bon je suis pas trop satisfaite
tant pis alors j'en achèterai un autre pfffffffffff
 

Ca peut vous intéresser:

Haut