Gel masque?

meliie

Membre récent
Coucou les filles..
J'ai fais ma 1ere pose Mardi et jai déja perdu un ongle jeudi... Savez vous pourquoi ?
Et aussi j'aimerais savoir pourquoi on voi toujours la capsul ? pas la démarcation mais on dirais des bulles d'air en dessous de la capsule..
C'est quoi le mieu ? des capsules Transparente ou naturel ? Gel transparent ou rosé ?
Car ca fais pas trés jolie...
On m'a parler du gel mask, on ma dit que je pourrais en trouver sur ongle24, mais je n'ai vu que tu tipblender..

J'attend vos réponse!:31-oops-sorry:
 
Re : Gel masque?

les bulles c'est surement ke tu colle mal ton tips ça m'arrive encore parfois
du gels mask y'en a un peu partout moi je prends l'elite chez rydnails

et la demarcation faut bien la limer meme sans tipblender moi c'est ce ke je fais
et je prends des capsules naturel plus simple je trouve
 
Re : Gel masque?

Pour la démarcation je n'ai pas de probléme! mais c surtout pour les bulles en dessous.. C'est super RELOU
Toi tu utilise quel tips ? transparent? ou naturel ? et ton gel est transparent ou rosé ?

Et pour mon décollement? car la on est samedi et j'ai 4 ongle qui sont parti..
 
Re : Gel masque?

Décollements = soit mauvaise préparation, pas de primer, ou trop, gel sur les cutis... ongle gras, mauvais gels... il y a plein de raisons possibles
 
Re : Gel masque?

Pour la démarcation je n'ai pas de probléme! mais c surtout pour les bulles en dessous.. C'est super RELOU
Toi tu utilise quel tips ? transparent? ou naturel ? et ton gel est transparent ou rosé ?

Et pour mon décollement? car la on est samedi et j'ai 4 ongle qui sont parti..

moi je prends des naturels,parfois je travail avec du pink ou clear ça depends

ton decollement peut provenir des bulles d'air et attention au mycose avec ça aussi

df'une mauvaise preparation de l'ongle aussi,si tu touches les cuticules

tu prends kel marque de gels ?
 
Re : Gel masque?

Alors pour la préparation d'ongle, le desinfecte les main, je lime la surface lisse de l'ongle, je pass un coup de brosse, je met du primer et je colle ma capsule.. aprés avoir limer la demarcation, mis un coup de brosse j'applique encore une couche de primer mais que sur longle naturel...

En gel j'utilise le gel transparent de chez Ongle24.. Je fais atntion de ne pas mettre de gel sur les cuticule..

Je remarque que les décollement commence sur les cotés...
 
Re : Gel masque?

lime bien ta demarcation de caps!
le mask le problem c'est que ca couvre tellement qui si y a un soucis de collage (bulle )
ben on ne vois pas! jusqu'au remplissage :(

donc n'en met pas sur toute la plaque!
mais en degradé plus couvrant sur le rall, et tres fin sur la plaque ;)
 
Re : Gel masque?

Alors pour la préparation d'ongle, le desinfecte les main, je lime la surface lisse de l'ongle, je pass un coup de brosse, je met du primer et je colle ma capsule.. aprés avoir limer la demarcation, mis un coup de brosse j'applique encore une couche de primer mais que sur longle naturel...

En gel j'utilise le gel transparent de chez Ongle24.. Je fais atntion de ne pas mettre de gel sur les cuticule..

Je remarque que les décollement commence sur les cotés...

oui souvent sur les cotés

deja ne pas mettre de primer avant de coller la capsule faut en mettre apres
 
Re : Gel masque?

Babylove merci pour ton conseils pour le gel masque.. Mais justement a quel moment s'aplique t'il ?

"donc n'en met pas sur toute la plaque!
mais en degradé plus couvrant sur le rall, et tres fin sur la plaque ;)"

Je suis blonde et j'ai rien compris lol... La plaque ? En dégradé ? le rall ?...
Bouhhh
 
Re : Gel masque?

Beanails faut pas mettre de primer avant de coller la capsule ????!
Car j'ai suivi le pas à pas video d'une des filles du forum!
 
Re : Gel masque?

non? LE PRIMER SE MET JUSTE SUR L4ONGLE UNE FOIS LA CAPSULE POS2E
SI TU AS DES D2COLLEMENTS SUR LES BORDS C4EST PEUTËTRE TROP DE PRIMER OU PAS BIEN PR2PAR2 SUR LES BORDS DES CUTIS OU PAS ASSEZ D2POUSSI2R2
 
Re : Gel masque?

Beanails faut pas mettre de primer avant de coller la capsule ????!
Car j'ai suivi le pas à pas video d'une des filles du forum!

non? LE PRIMER SE MET JUSTE SUR L4ONGLE UNE FOIS LA CAPSULE POS2E
SI TU AS DES D2COLLEMENTS SUR LES BORDS C4EST PEUTËTRE TROP DE PRIMER OU PAS BIEN PR2PAR2 SUR LES BORDS DES CUTIS OU PAS ASSEZ D2POUSSI2R2

oui voila il faut bien tirer les peaux lors de la preparation de l'ongle pour bien passer avec la lime sur les cotés
 
Re : Gel masque?

le primer apres collage , limage demarcaion et depoussierage
et enfin primer ou gel de base!!
si primer acide que sur longle
si primer non acide sur ongles +caps!
 
Re : Gel masque?

et moi pour etre sur de bien enlever les poussiere je passe avec du cleaner
 
Re : Gel masque?

J'ai du primer non acide et je le met un peu partout sur longle!
Ah d'accord ba c'est peut etre pour ca que la capsule ce décole car je mettais du primer avant de poser la capsule...
Merci pour ton pas a pas bea! Dis moi entre les deux couches de l'elite, aprés avoir catalyser tu passe un coup de cleaner ou pas ?

Hor sujet mais je crois que je n'arrive pas a faire mon bombé, ou du moin je sais mm pas comment on fais... Parceque quand mes ongles ce sont décolé, ma couche de gel est vraiment trés fine, alors que j'ai l'impression que j'en ai mis assé quand je fais ma pause...
 
Re : Gel masque?

J'ai du primer non acide et je le met un peu partout sur longle!
Ah d'accord ba c'est peut etre pour ca que la capsule ce décole car je mettais du primer avant de poser la capsule...
Merci pour ton pas a pas bea! Dis moi entre les deux couches de l'elite, aprés avoir catalyser tu passe un coup de cleaner ou pas ?

Hor sujet mais je crois que je n'arrive pas a faire mon bombé, ou du moin je sais mm pas comment on fais... Parceque quand mes ongles ce sont décolé, ma couche de gel est vraiment trés fine, alors que j'ai l'impression que j'en ai mis assé quand je fais ma pause...

non je ne met pas de cleaner

pour le bombé je sais pas trop expliqué mais baby pourra le faire loll
 
Re : Gel masque?

Enfaite comment savoir qu'on a mis assé de gel ou pas ? Parceque des fois j'ai l'impression que j'en ai mis trop car cé déborde sur les cotés..
 
Re : Gel masque?

met le en plusieurs couches, çà ne coulera pas, et mets en plus au milieu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 11
C
Ongles en gel UV 14

Ca peut vous intéresser:

Haut