gel melange avec du vernis???

jadearnolilou

Membre récent
bonjour,
je suis nouvelle j'ai une petite question!
je voudrais me faire une french rose.
sans acheter un gel coloré ( pas asser d'usage)
et il possible de melanger du vernis rose a un gel de finition pour faire ma french???
ou avez vous une petite idée de melange a faire. j'ai de la poudre acrylique aussi... je sais pas si sa peux aider :buggy:

merci!
 
Re : gel melange avec du vernis???

bonjour,
je suis nouvelle j'ai une petite question!
je voudrais me faire une french rose.
sans acheter un gel coloré ( pas asser d'usage)
et il possible de melanger du vernis rose a un gel de finition pour faire ma french???
ou avez vous une petite idée de melange a faire. j'ai de la poudre acrylique aussi... je sais pas si sa peux aider :buggy:

merci!


Coucou Jade

non tu ne peux pas mélangé du vernis à un gel de finition pour obtenir un gel french!

fais ta french au vernis french tout simplement,ils ne sont pas cher tu sais.
 
Re : gel melange avec du vernis???

Fais ta french avec ton vernis rose, tout simplement :)
 
Re : gel melange avec du vernis???

Si tu as des poudres de maquillage roses, types fard à paupières, fard à joues, prélèves-en un peu pour mélanger à du gel clear...
 
Re : gel melange avec du vernis???

Si tu as des poudres de maquillage roses, types fard à paupières, fard à joues, prélèves-en un peu pour mélanger à du gel clear...


Elle n'a plus de gel,juste un de finition,voila pourquoi elle nous parle de vernis.
 
Re : gel melange avec du vernis???

je ne comprends pas ta question. Tu veux faire la french en résine rose ?

j'ai de la poudre acrylique de couleur (je m'en suis jamais servis je voulais faire des fleur mais trop dur! )
es que je peux melanger de la poudre rose avec le gel? pour le coloré
ou il vaut mieux rester sur la poudre de maquillage.
 
Re : gel melange avec du vernis???

Elle n'a plus de gel,juste un de finition,voila pourquoi elle nous parle de vernis.

ah ok ! Je pense alors qu'elle peut tester le mélange pigments de maquillage + gel de finition

Biz Lolo

j'ai de la poudre acrylique de couleur (je m'en suis jamais servis je voulais faire des fleur mais trop dur! )
es que je peux melanger de la poudre rose avec le gel? pour le coloré
ou il vaut mieux rester sur la poudre de maquillage.

ouh là non, ne te lance pas dans un mélange résine 3d + gel...
 
Re : gel melange avec du vernis???

esse y avec du fard a paupière moi en tout cas je l'est déjà fais et ca marche très bien il faut juste savoir doser
 

Ca peut vous intéresser:

Haut