gel moins agressifs!!

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
je souhaiterais savoir si il existe un gel plus "doux "que les autres, car pour moi qui ai les ongles fins et fragiles , même si je les gardes que 3 semaines lorsque je dépose , j'ai toujours les ongles très rouges et douloureux.:sad3::sad3:
Pourtant , je limite au maximum le limage à la préparation , je met des capsules blanches pour ne pas limer justement !
Malgré cela , rien a faire, J'AI MAL:hi::21-crazy::11-crying:
Alors qu'ils soient mous , je veux bien mais souffrir, pas vraiment:atog:
 
Re : gel moins agressifs!!

maman aussi a le ongles hyper fragile meme en lui fessant sur c est ongles je sais pas t aider avec le gel maispour les redurcir trempe les dans de l huile tiede pour les renforcers
 
Re : gel moins agressifs!!

j'ai bien le herome bleu mais il me fais mal quand je le met , crois-tu que cela peut aussi venir du primer ( pourtant je le prend sans acide car le gel tient très bien)
 
Re : gel moins agressifs!!

:sad2: nan je pnse pas mais attend l avis des professionnels elleseron plus apte je pense pour t aider
 
Re : gel moins agressifs!!

as tu essayer la résine??? quand tu fais dépose laisse un peu de matière sur la plaque ongulaire .Pourquoi fais tu dépose???
 
Re : gel moins agressifs!!

merci franck mais est-ce que cela est valable dans le cas d'une pose de capsules car j'ai les ongles tellement minables que ce n'est pas très vendeur pour mes clientes.donc je pose le vernis ensuite la capsule que je dépolie puis le gel ,c'est ca?:8-confused:
 
Re : gel moins agressifs!!

ps
: j'ai oublié turquoise!!!
je dépose car lorsque je vois mes ongles au bout de trois semaines , je n'ose pas imaginer comment ils seront en 2 mois:21-crazy:
 
Re : gel moins agressifs!!

ps
: j'ai oublié turquoise!!!
je dépose car lorsque je vois mes ongles au bout de trois semaines , je n'ose pas imaginer comment ils seront en 2 mois:21-crazy:

il ne faut pas déposer à chaque fois mais faire un remplissage:wub:
 
Re : gel moins agressifs!!

merci beaucoup je vais essayer cette méthode , mais le dégraissant ne vas pas enlever le vernis?:gni:
 
Re : gel moins agressifs!!

pour infos : je vous ment pas , c'est pas jojo !!!:(
 

Pièces jointes

  • pat photos 080.jpg
    pat photos 080.jpg
    571.9 KB · Affichages: 81
Re : gel moins agressifs!!

Heu, franck, dans ce cas là, pat ne pourrais pas utiliser le gel option de akzentz. Il est donc possible de le retirer juste avec de l'acetone et en plus pas besoin de primer ??????
 
Re : gel moins agressifs!!

Coucou Pat,

Si tu as besoin de faire régulièrement des déposes, tu peux ne pas dépolir l'ongle du tout, poser 2 ou 3 bonnes couches de vernis (une base fait l'affaire) et effectuer ta pose en gel par dessus. Pour la dépose, tu laisses simplement tremper tes ongles dans du dissolvant et tout se décolle d'un coup.

Super ton astuce Frank !! :hi:
 
Re : gel moins agressifs!!

j'utilise en général american nails , onglerie.be mais je vais essayer le gel balance de chez NSI que je dois recevoir bientôt :fou:
 
Re : gel moins agressifs!!

hé dis donc ta plaque est drolement rouge!!!! et je serais tenter de dire que trop limer !!!!c'est flagrant:):)
 
Re : gel moins agressifs!!

pas du tout au contraire!.je dépolie uniquement avec le bloc blanc et très peu justement!je fais attention au maximun.
d'où ma douleur de ne pas porter de jolies ongles!!
je ne peu pas me permettre de garder le gel trop longtemps.
je suis coiffeuse et les mains sont toujours dans l'eau.
Je dois etre un cas:buggy:
 
Re : gel moins agressifs!!

Au fait Turquoise rien à voir mais est-ce que tu travailles avec les chablons métaliques ( j'ai vu que tu en avais à vendre mais je n'ai jamais pratiqué):cool:
 
Re : gel moins agressifs!!

Si, mais on ne peut pas tout faire avec les gels Options et puis là en l'occurrence elle peut continuer à travailler avec les produits qu'elle maitrise !

Comment ça on ne peut pas tout faire ? (dsl pour mes questions, je recherche a savoir)

Suis d'accord sur le fait qu'elle puisse continuer de bosser avec les porduits qu'elle connait.
L'astuce est vraiment super. Merci pour le tuyau.
 
Haut