Gel monocouche snc

M

marielaure

Guest
salut les filles,
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja utiliser le gel monocouche de chez snc? si oui comment est il ?
Merci de vos reponse

marie laure :clap3:
 
Re : Gel monocouche snc

Je pense que tu veux dire monophase.C'est le gel que j'ai eu dans mon kit, il tient bien , j'ai pas de décollement mais il est assez liquide et donc difficile à appliquer surtout pour faire le bombé. Si tu fais une recherche sur ces gels tu auras pleins de tuyaux.
 
Re : Gel monocouche snc

oui moi je les eu dans mon kit de démarrage il est semi épais, mais il ne s'auto égalise pas enfin pas assez voilà j'espère t'avoir répondu bises!
 
Re : Gel monocouche snc

Je pense que tu veux dire monophase.C'est le gel que j'ai eu dans mon kit, il tient bien , j'ai pas de décollement mais il est assez liquide et donc difficile à appliquer surtout pour faire le bombé. Si tu fais une recherche sur ces gels tu auras pleins de tuyaux.

On a pas le même :comando:
 
Re : Gel monocouche snc

merci ingrid pour ta reponse
moi aussi je l ai eu dans mon kit de demarrage mais e n l'ai jamais utiliser.
peut tu me dire quel gel tu utilise pour le rallongement des ongles.
merci d'avance
 
Re : Gel monocouche snc

merci ingrid pour ta reponse
moi aussi je l ai eu dans mon kit de demarrage mais e n l'ai jamais utiliser.
peut tu me dire quel gel tu utilise pour le rallongement des ongles.
merci d'avance

:ab614:
J'utilise onglerie.be, je met primer, base, masque, french, construction, finition voilà ;)
 
Re : Gel monocouche snc

ok! mes quel type de gel il y a tellement de modele different.
 
Re : Gel monocouche snc

J'utilise onglerie.be, je met primer ultrabond, base easy1, masque mask, french ultra white (enfin j'en est pas mais pour chablon c'est le mieu), construction new epais pink, finition sealer voilà ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut