gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elwene

i love MIKA
ce mois ci chez l'onglerie un gel monophase bleuté auto-nivelant a 6.61 les 15 gr. Il esxiste ussi en 30 gr. C'est a essayer .
Tous les mois il y aura un gel a moins 50 % c'est sympa , ils viennent de recevoir des strass transparents egalement et des nouvelles fleurs sechées
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci elwene du tuyau

joelle
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

elwene a dit:
ce mois ci chez l'onglerie un gel monophase bleuté auto-nivelant a 6.61 les 15 gr. Il esxiste ussi en 30 gr. C'est a essayer .
Tous les mois il y aura un gel a moins 50 % c'est sympa , ils viennent de recevoir des strass transparents egalement et des nouvelles fleurs sechées
:flower: Ma nenette j'ai fais l'éxperience avec un gel bleuté,ben je trouve que sa fait daubé,attention ce n'ai que mon avis.
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca veut dire quoi chez l'onglerie?
c'est un concurrent ils vont aps nous vendre un gel à ce prix là?!! ou c'est un magasin que je ne connais pas?

%Merci de m'en dire plus je cherche un gel à moins de 20 euro les 10gr!

je trouve que les prix ont vachement augmenté depuis mes débuts:!

Merci de votre aide
gel french et gel monophase
si on peut me renseigner
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Diane67!!!!!:flower:
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

encore reveillée!!

pourquoi ma signature s'affiche pas!!
je vais vérifier mon profil
:faery:
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:) oui moi aussi g recu un mail sur les promos du mois, y a pleins d articles a des prix interressant mais je n ai jamais commandé chez eux, si quelqu'un connait peut elle nous donné ses impressions hein!! pourkoi pas
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je les conais ils sont bien j ai travaille avec alexandro super mais trop chere voila apres 4 mois epuis ma formation comment je vais travaille alors aderisateur sais pas trop encore mais celui de chez onglerie je pense le blanc alesandro + gel de l onglerie j attend celui qui brule pas et en dernier le gloss de chez alessandro et pour rien au monde je changerais celui la il brille a coup sur
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kiki a dit:
moi je les conais ils sont bien j ai travaille avec alexandro super mais trop chere voila apres 4 mois epuis ma formation comment je vais travaille alors aderisateur sais pas trop encore mais celui de chez onglerie je pense le blanc alesandro + gel de l onglerie j attend celui qui brule pas et en dernier le gloss de chez alessandro et pour rien au monde je changerais celui la il brille a coup sur

c qui adesirateur :help::help:
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour a tous , moi je ne travail qu'avec les produits de l'onglerie et aucun probleme , il et clair qu'au niveau prix c impeccable ,voila mais ceci ne reste que mon avis .
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sorry, mais je rejoins aussi l'avis de lolo.... moi qui ai toujours les mains très froides, si je mets un gel un peu bleuté, ça rend mes ongles bleus et c'est pas jojo ! faut donc faire attention à qui on le pose !
Lolo a dit:
:flower: Ma nenette j'ai fais l'éxperience avec un gel bleuté,ben je trouve que sa fait daubé,attention ce n'ai que mon avis.

 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les filles moi je cherche un gel pas trop cher que je puisse commandé p)ar catalogue car jke n'ai pas confiance sur internet eceque il yen a une d'entre vous qui a dega commander chez ryd nails?et un conseil évoté le gel de beauty nails avec ma ponceuse j'ai mi 50 minutes a tous enlevé!Sans conter que l'ongle pourri en dessous!
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.
À très bientôt
Estelle
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour
j'ai été voir ton site mais comment fait on pour commander:dlaugh:
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post sur le forum centre de formation et distribution pour informer les filles que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distrinail centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020
www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut atoute est ce qu quelqu'un connait les gel de chez plus charme Sina
 
Re : gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut atoute est ce qu quelqu'un connait les gel de chez plus charme Sina
je te repond sur ce post meme s'il est plutot ancien et que tu aurais du faire un nouveau post!
les gels sina ne sont vraiment pas de bonne qualité! plusieurs posts traitent deja de ce sujet d'ailleurs!
ils sont cependant utilisés pour les mélanges de gel + paillettes et gel+ pigments pour en faire des gels colorés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut