gel monophase chez ongle24

  • Auteur de la discussion jenny59590
  • Date de début
J

jenny59590

Guest
bonjour

Je suis débutante dans la pose d'ongle. je souhaite le faire pour mon plaisir personnel.

Je voudrais passer commande sur ongle24 car je trouve que leurs tarifs sont trés attractifs. Au niveau du gel je voudrais commander un gel monophase.
Mais je ne trouve pas sur le site, pouvez vous me conseiller ?

merci
 
Re : gel monophase chez ongle24

Il on juste le Star Nail - -T3-Fibergel
qui fait construstion et finition mais je ne l'ai jamais utiliser....
 
Re : gel monophase chez ongle24

Coucou,

Moi j'avais le t3 et franchement, là je teste nsi et je trouve cette marque beaucoup mieux que le t3 au niveau de la tenue et de l'application. :32-ironic:
 
Re : gel monophase chez ongle24

merci pour vos réponses

monordi11 : LE NSI dont tu parles, on peut l'acheter sur ongle24 ?

sinon si vous pouvez me conseiller un autre monophase d'un autre site. je suis preneuse.
 
Re : gel monophase chez ongle24

Coucou,
Non, nsi ne se trouve pas sur ongles 24 et ce n'est pas un monophase, j'ai trouvé un kit de démarrage où tu as tout pour commencer. Et puis nsi est apprécié sur le forum (apparement). En fait j'ai acheté mon kit sur le lien plus bas pour 40 euros (tout compris) c'est pas excessif, c'est un peu plus cher que le t3 + frais de port chez ongle 24.

NSI
En plus, ils sont assez rapide en livraison.

:32-ironic:
 
Re : gel monophase chez ongle24

merci pour vos réponses

monordi : si j'ai bien compris tu as démarré avec le kit de démarrage de chez NSI. tu en est satisfaite ? tous les produits nécessaires sont dedans ? pas besoin de racheter des produits à côté ?

j'attend ta réponse pour me lancer dans la commande. car en fait je voulais commander chez ongle 24 tous les produits j'ai rien pour le moment.
 
Re : gel monophase chez ongle24

merci pour vos réponses

monordi : si j'ai bien compris tu as démarré avec le kit de démarrage de chez NSI. tu en est satisfaite ? tous les produits nécessaires sont dedans ? pas besoin de racheter des produits à côté ?

j'attend ta réponse pour me lancer dans la commande. car en fait je voulais commander chez ongle 24 tous les produits j'ai rien pour le moment.

Recoucou

Oui, je suis très satisfaite du kit de nsi, et tous les produits nécessaire pour la procédure sont compris dans le kit, après la lampe uv n'est inclue, il faut la prendre à part, vu le prix faut pas espérer de trop. Voilà, a très bientôt. :cool:
 
Re : gel monophase chez ongle24

j'ai oublié de te demander : la notice est en français ? parce que moi et l'anglais ca fait 2 :comando:
 
Re : gel monophase chez ongle24

Coucou, non la notice est en anglais, sinon téléphone chez pnd, tu l'auras certainement en français et puis si c'est le même prix autant en profiter et le prendre en france.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut