Gel Monophase Drole Aspect

truffete

Super experte
SALUT
j'ai acheter un kit chez profi nail products et c'est un gel monophase, je l'ai ouvert et je trouve qu'il a l'air vraiment tres épais presque comme de la colle alors je me demande si c'est normal ou si il aurais "pris le froid" lol car quand je regarde des videos de pose le gel a l'air plus liquide.
Qu'en pensez vous?
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

il a sûrement pris froid en effet. Trempe le dans un bain marie pour le réchauffer et ça va s'arranger! lol
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

oui ca y est je l'ai un peu chauffer ça va mieux maintenant je suis en train de tester c'est une première le gel!
BIEN PLUS FACILE QUE LA RESINE RIEN A VOIR!:err:

c'est un gel monophase est ce que mon protocole es bon:

je desinfecte l'ongle
passe un coup de bloc blanc pour enlever la surface brillante de l'ongle
desydratant
primer
chablon
gel french
catalyse 2min
une couche de gel monophase
catalyse 2min
2eme couche de gel monophase
catalyse 2 min
un coup de cleaner
un coup de bloc blanc et de lime pour la forme de l'ongle
vernis top coat

c'est bon?
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

oui ca y est je l'ai un peu chauffer ça va mieux maintenant je suis en train de tester c'est une première le gel!
BIEN PLUS FACILE QUE LA RESINE RIEN A VOIR!:err:

c'est un gel monophase est ce que mon protocole es bon:

je desinfecte l'ongle
passe un coup de bloc blanc pour enlever la surface brillante de l'ongle
desydratant
primer
chablon
gel french
catalyse 2min
une couche de gel monophase
catalyse 2min
2eme couche de gel monophase
catalyse 2 min
un coup de cleaner
un coup de bloc blanc et de lime pour la forme de l'ongle
vernis top coat

c'est bon?
bon protocole, pas de soucis!!! :)
tu peux aussi finir par une fine couche de gel a la place du top coat pour la finition
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Coucou Trufette,

moi aussi j'ai commandé un set (le set standard) chez profi nail products. Je l'ai commandé jeudi dernier (le 03 avril) avec quelques décos, et quand je vais voir le statut de ma commande sur le site, on me dit qu'elle est "en préparation"! :8-confused: Je comprend pas trop pourquoi sa prend tout sa de temps!! Sa va faire une semaine quelle est en préparation... Ok je sais que j' habite loin, mais je ne comprends pas pourquoi la commande n'est toujours pas partie! Tu la reçue en combien de temps ta commande?
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Coucou Trufette,

moi aussi j'ai commandé un set (le set standard) chez profi nail products. Je l'ai commandé jeudi dernier (le 03 avril) avec quelques décos, et quand je vais voir le statut de ma commande sur le site, on me dit qu'elle est "en préparation"! :8-confused: Je comprend pas trop pourquoi sa prend tout sa de temps!! Sa va faire une semaine quelle est en préparation... Ok je sais que j' habite loin, mais je ne comprends pas pourquoi la commande n'est toujours pas partie! Tu la reçue en combien de temps ta commande?

Coucou je te conseille de contacter Sylvie (pseudo forum : quiéta67) pour savoir ou en est ta commande elle est tres rapide tres serieuse et tres gentille

:)
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Je l'ai contacté le week end dernier, elle m'a dit que le colis serait expédié en début de semaine, mais là la commande est toujours en préparation, peut etre que certains produits sont en rupture de stock... Donc je pense que je vais l'appeler, merci pour ton aide :coolraoul:
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Coucou Trufette,

moi aussi j'ai commandé un set (le set standard) chez profi nail products. Je l'ai commandé jeudi dernier (le 03 avril) avec quelques décos, et quand je vais voir le statut de ma commande sur le site, on me dit qu'elle est "en préparation"! :8-confused: Je comprend pas trop pourquoi sa prend tout sa de temps!! Sa va faire une semaine quelle est en préparation... Ok je sais que j' habite loin, mais je ne comprends pas pourquoi la commande n'est toujours pas partie! Tu la reçue en combien de temps ta commande?


salut funroxy
la livraison a était super rapide pour moi car je l'ai commander ce dimanche et il est arriver çe matin normalement la livraison çe fait en 48 h a moins peut etre qu'il soient en rupture de stock.J'espere que tu va bientot le reçevoir tiend nous au courant:)
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Ok merci pour ta réponse, les avis sur profi nail products sont plutot positifs donc je pense que je vais recevoir mon colis bientot! j'ai vraiment hatte d'essayer les gels! Je vais l'appeler demain pour savoir où en est ma commande
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

si le gel monophase et unpeu rose c'est peut etre mieu de le mettre avant la french ?car si on le met aprés sa risque de faire un effet rose sur la french
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

en tout cas c'est la première fois que je fait une pose gel et vraiment c'est bien plus simple et net que la résine!
le gel monophase est épais et s'auto égalise avec un fini bien brillant je le trouve vraiment pas mal mais bon en même temps c'est le premier que j'essaie lol.
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

Coucou
juste un ptit message pour vous dire que je l'ai appelé et qu'elle m'a dit qu'elle etait justement en train d'emballer le colis! il part aujourd'hui donc . J'ai vraimeent hate de le recevoir
 
Re : Gel Monophase Drole Aspect

AHH sa me rassure que quelqu'un a eu le meme probleme avec le gel monophase qu'on dirais de la colle
Donc je dois le faire chauffer comment?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut