gel monophase france nails

magno

Nouveau Membre
est ce que quelqu'un a deja essayé ce gel? parce que je voudrai en acheter 1 au congrés demain mais ca me fait un peu peur, en fait j'ai essayé peggy sage et il a pas 1 trés bonne tenu. alors, vous me conseillez quoi?
 
Re : gel monophase france nails

salut magno moi je commence à peine j'ai fini ma formation mercredi avec pour le gel le mnophase francenails et je l'ai trouve pas mal .Mais dans le temps je peux pas encore me prononcer.:arnaud_w:
 
Re : gel monophase france nails

connais pas!! désolée!
 
Re : gel monophase france nails

Salut,

Perso Peggy Sage c'est pas top du tout... essaye professionnails ou LCN ou cesars secrets...

Bizz...
 
Re : gel monophase france nails

coucou, c'est magno, ca y est j'ai testé le gel american nails, donc ca a étai maintenan j'atten de voir dan le temp. parcontre il sent vraimen tré fort et je trouve que le really pink é tré epai, j'ai pa l'habitude mai ca l'a fait quan meme!bisou
 
Re : gel monophase france nails

ben tu aurais du mettre la photo magno!! message bien recu!! moi je viens d'en reprendre un pot je prefere épais ca "bombe" plus vite je trouve!!
 
Re : gel monophase france nails

je c pa encor commen fair pour les photo, et pour le bombé je me sui pa lancé j'avai peur de raté, en plus cette fille a deja eu une pose foireuse avec peggy, donc je testerai pluto sur un cobay! franchemen je l'ai trouvé tellemen epai que j'ai pa osé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut