Gel monophase kodi ou autre?

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir,

Voilà pour le moment j'utilise le mono de chez casanails (produit avec lequel j'ai été formé) mais il est cher (69€ les 40). J'ai parcouru le forum et on dit beaucoup de bien des produits Kodi mais je ne trouve pas de points de vente ni le prix. Sinon vous utilisez lequel vous de monophase? Bisouxx
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

le seul monophase de kodi est un soak off! mais tu as de tres bon gels de construction. faut compter 28 euros le pot de 14 ml. tu peux contacter polyanychka
 
Merci pour le gel kodi je l'ignorais. Je dois racheter du gel début avril c'est pour ça que je me renseigne. Il me faudrait un bon gel pas trop liquide et qui fonctionne bien avec les chablons (j'ai envie de m'y mettre). Celui de casa est bien mais cher comme je l'ai dit. Et les produits francenails quelqu'un connaît? Bises
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

le seul monophase de kodi est un soak off! mais tu as de tres bon gels de construction. faut compter 28 euros le pot de 14 ml. tu peux contacter polyanychka

Non non!! il existe un monophase de construction qui est super!!!!
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

j'utilise le kodi luxe 1 phase en construction et finition suivant la pose
et je le trouve très bien
bonne viscosité, ni trop liquide ni trop épais comme le prima clear.
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

le gel monophase clear, ou rose de chez UV disount est très très bien et pas cher du tout
ca tient bien
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

Les filles, vous pouvez contacter Polyanychka (La Grande Motte) ou Vlada Bulle (Paris) ou Cavilie (Nantes) sur ce forum ;-)
Mais ces gels valent vraiment la peine d'être essayés!
 
Merci pour les infos!
Coco ok et on choisit au hasard entre les trois demoiselles? :p
Et pour le kodi je vois que tu es distributrice, tu peux me donner le tarif stp?
Bises
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

ce sont les 3 distributrices pour la France, choisis là plus proche de chez toi
 
Re : Gel monophase kodi ou autre?

Merci pour les infos!
Coco ok et on choisit au hasard entre les trois demoiselles? :p
Et pour le kodi je vois que tu es distributrice, tu peux me donner le tarif stp?
Bises

Oui ou par rapport à ta localisation (celle qui est le plus près de chez toi..?)
Moi, je suis distributrice en Belgique, tu dois t'adresser à une de ces personnes :hi:
gros bisous ma belle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut