Gel monophase NDED

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Gel monophase NDED - Gel monophase NDED

Le « Gel monophase NDED » vous permet de réaliser un modelage d'ongles complet. Et oui, c'est tout à fait possible désormais.
Afficher la pièce jointe 687200
Oui, car ce gel monophase convient parfaitement dans la réalisation de toutes les couches de gel pour faux ongles. Ce gel peut à la fois remplacer le gel de base, celui de construction ainsi que celui de finition.

Lire la suite du test/avis...
 
1413448189275.jpg


Coucou les filles !

J'ai acheter ce gel monophase Nded il y a un moment de cela.
Au tout début je ne savais pas quelle marque était bien ou pas bien, je ne connaissais rien au marques.

Je suis donc tomber sur celui ci, pas très cher, et comme cest un monophase, je me suis dis tient pour une débutante ça va être pratique, de ne pas avoir a changer de pot à chaque fois.

Il a une texture moyenne, assez épaisse quand même donc parfait pour les débutante, car il ne coule pas du tout !!!

Il est simple à attraper avec le pinceau, pratique pour les 3 couches classique de gel base construction finition, mais c'est surtout pour la construction qu'il est parfait puisque le bombé ne se casse pas la figure étant donnée qu'il est assez épais. Et on peux faire plusieurs doigts en même temps.

Il Il ne chauffe pas du tout pour ma part, j'en suis énormément satisfaite !!
Il me donne envie de me remettre au gel monophase, et de me lancer dans le chablon.



1413448234518.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut