Gel Monophase - Où le trouver ?

TroisPetitsChats

Membre Actif
Bonjour !!

Je recherche désespérément un gel clear monophase de qualité mais je ne sais pas où. J'utilise pour le moment mon gel de mon kit démarrage de ma formation mais il va bien falloir refaire mon stock un jour.

Je suis allée sur le site de onglerie.be ça m'a l'air pas mal ainsi que le prix mais pas de stock. S'il y a des clientes habituées de chez eux vous pourrez me dire si je commande maintenant un produit plus en stock je l'aurai quand même ? même + tard après le reste de ma commande ?

Pouvez-vous me conseillez. Merci :)
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

salut
moi j utilise le gel clear gxc monophase de france nails.
Il est super!
il ne coule pas, pas trop épais, juste ce qu'il faut.
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

easy 2 onglerie.be genial
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

Coucou j'ai commandé chez eux il n'y a pas longtemps pour me faire mes ongles moi meme et dans ma commande j'avais choisi un gel monophase il n'était plus en stock (or qu'il était écrit qu'il y en avait 2 peut être qu ca n'avait pas été mis à jour) je ne l'ai pas recu forcément j'ai donc un bon d'achat de la valeur du gel manquant et à la prochaine commande ca sera déduit...
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

J'ai vu sur GEL UV DISCOUNT j'ai déjà commandé chez eux mais pas le gel. Il est vraiment pas cher, il tient bien pas de soucis particulier avec ?


Clineu ils ne te l'ont pas renvoyé après ? un bon d'achat ça ne m'intéresse pas si je ne veut pas commander autre chose, et ça fait payer les frais de ports une autre fois :(
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

ben écoute, je fais toutes mes pose avec les gel mono de chez UV et pas de soucis !!!!
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

J'ai vu sur GEL UV DISCOUNT j'ai déjà commandé chez eux mais pas le gel. Il est vraiment pas cher, il tient bien pas de soucis particulier avec ?


Clineu ils ne te l'ont pas renvoyé après ? un bon d'achat ça ne m'intéresse pas si je ne veut pas commander autre chose, et ça fait payer les frais de ports une autre fois :(


Non j'avai passé cette commande justement pour ce gel la. J'ai pris d'autres choses aussi pour dire de ne pas payer les frais de port juste pour 1 chose et c'est celui la que je n'ai pas recu lol tant pis je repasserai commande quand j'aurai des sous a dépenser pour ca mais pas maintenant...
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

Bonjour !!

Je recherche désespérément un gel clear monophase de qualité mais je ne sais pas où. J'utilise pour le moment mon gel de mon kit démarrage de ma formation mais il va bien falloir refaire mon stock un jour.

Je suis allée sur le site de onglerie.be ça m'a l'air pas mal ainsi que le prix mais pas de stock. S'il y a des clientes habituées de chez eux vous pourrez me dire si je commande maintenant un produit plus en stock je l'aurai quand même ? même + tard après le reste de ma commande ?

Pouvez-vous me conseillez. Merci :)

Salut, en ce moment, j'utilise ce gel monophase et il est très bien, bonne tenue, brillance naturelle: GEL UV 3 / 1 BASE CONSTRUCTION FINITION MONOPHASE 15ML en vente sur eBay.fr (fin le 21-mars-11 00:41:14 Paris)
Ca t'évite de payer les frais de port, il est compatible avec les gels NDED, onglerie.be, toutpourlesongles... sinon je viens de commander les gels Vylets Nails Studio Edition de NDED, jte dirai s'ils sont bien ou pas (c'est marqué sur le site "haute qualité", il reste plus qu'à essayer).
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

ils t'ont aussi remboursé les frais de port ?


Non vu que j'avais acheté d'autres choses... J'ai juste un bon d'achat à déduire de ma prochaine commande. Ce qui ne m'arrange pas vraiment mais bon faut voir le bon coté des choses ca sera toujours 11€ de moins a la prochaine commande lol
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

Bon je crois que je vais tester celui là alors. c'était son bas prix qui ne m'attirait pas, peur que ce ne soit pas de très bonne qualité.
Sinon il est comment à travailler ?
(désolée de te poser toutes ces questions LOL mais j'ai pas envie de payer un truc dont je ne me servirai pas ;) )
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

il est facile a travailler, autoégalisant, consistance moyenne, il se place tout seul,
franchement jsuis pas déçue
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

salut, moi j'ai le "high class NUMBER ONE" de chez Beauty Nails, il est cher mais je l'adore! boutique sur Paris (métro: Tuileries) : 11 rue du marché st Honoré 75001
tel: 01.40.20.02.72
:)
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

merci pour vos conseils les filles
mon choix pour cette fois-ci se portera sur gel uv disount :)
 
Re : Gel Monophase - Où le trouver ?

le gel mono de chez cnail est excellent aussi, mais + cher que celui de chez UVdiscount
je fais mes pose avec les 2, pas de soucis de décollement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut