gel monophase:ongles 24 ou francenails??

delf'in

Habituée
bonjour à toutes,
je voudrais essayer un gel monophase, j utilise habituellement ceux de chez professionails, mais un peu chers tout de même, que pensez vous de ceux de chez ongles 24? ou france nails?
merci pour vos réponses:dcool:
bon weekend :)
 
Re : gel monophase:eek:ngles 24 ou francenails??

je vien commander celui de cheez france nails je te tiens au courant mais la livraison et rapide.
 
Re : gel monophase:eek:ngles 24 ou francenails??

je vien de l'utiliser il et top facile d'utilisation, brillant mais je ve voir si il tient bien je te tien au courant.
 
Re : gel monophase:eek:ngles 24 ou francenails??

finalement je l ai commandé et je viens juste de l essayer, il me parait vraiment bien! tiens moi au courant pour la tenue, je te dirai de mon côté ce que ça donne!
passe une bonne soirée :)
 
Re : gel monophase:eek:ngles 24 ou francenails??

ok pas de probleme par contre j'ai un produit french pas jojo et j'aimerais savoir si tu peu me conseillé et je voudrait aussi un top coat ou un sealer qui brille bien et longtemp,merci.
 
Re : gel monophase:eek:ngles 24 ou francenails??

coucou marynails,
je trouve le gel french francenails hooooooorrible (on dirait du blanc correcteur!) en plus c'est la galère à faire catalyser
!!, pour ma part j utilise l extrême white de chez profesionnails (qui est vraiment très blanc!) et le plus blanc de chez rydnail qui n est pas hyper blanc mais qui se travaille bien (l avantage chez rydnail c est que les produits sont bien mais la livraison .... faut être patiente!!!!)
pour le top coat ou sealer j en ai 2 qui sont à peu près pareils : diamond sealer (rydnail) et le top coat uv (peggy sage) pourtant je n'aime pas du tout cette marque!! mais ce top coat est bien.
passe une bonne journée et tiens moi au courant pour la tenue du gel :)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut