Gel monophase peggy sage

euleutte57

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voila je ne suis pas du tout professionnelle je fais ça juste pour le plaisir alors ne me jugée pas SVP...
Je me met des capsules ensuite avec le gel monophase de chez peggy sage ...
Je ne connais absolument pas les pratiques, ni dans quelle sens les appliquer...

Je désinfecte les mains, je pousse mes cuticules, je lime un peu l'ongle
Je dégraisse, je pose la capsule, je lime pour enlever la délimitation, je met du primer sur tout l'ongle + capsule
Je met une fine couche de monophase, je catalyse 2 min
Je dégraisse, je met du vernis , je remet une couche de monophase + épaisse, je catalyse 2 min
Je dégraisse, je met un gel de effet top coat pour que cela brille +.

Mon problème est qu'au bout de 3 jours tout ce que j'ai fait sur mes doigts s'enleve sauf la capsule ...
J'ai deja vu mon estheticienne, j'ai regarder enormement de video pour comprendre le pourquoi du comment mais en vain ... Aidez moi SVP
 
Coucou ,
Alors on ne juge pas mais tout le monde te dira ,
Poser des faux ongles est un métier et tu prends un énorme risque en posant sur toi , tu peux t'abimer ,
il est conseillé avant de poser sur soi , de s'entrainer sur une main d'entrainement
Apprendre en regardant son esthéticienne ou des vidéos n'est pas suffisant pour bien poser même si quelques personnes "douées" y arrivent

Au niveau de ton protocole , tu dégraisses de trop , il faut seulement dégraisser après la construction , comme tu utilises un monophase , tu dégraisses après (juste avant de mettre ton gel effet top coat )
Après ta première couche de monophase , tu dis mettre du vernis ? du vernis à ongles ?
Les gels Peggy Sage n'ont pas très bonne réputation sur le forum mais certaines en sont tout de même satisfaites ...

si tes poses ne tiennent pas , il peut y avoir plusieurs raisons ,
peut- être touches-tu les cuticules avec ton gel ?
Si tu as une photo de l'une de tes poses à nous montrer , nous pourrons mieux te conseiller ;)
 
Bonjour,
Désolé de la réponse un peu tardive....
Mais une esthéticienne me faisait les ongles en gel que avec la marque Peggy Sage et j'ai jamais eu de problème de décollement ou autre. Mes ongles tenait 4 semaines!
Bon courage à toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut