gel monophase pour les 3 étapes?

Angela220606

Nouveau Membre
Est-ce qu'un gel monophase est bien ou pas?
On me propose un gel mono à utiliser pour toutes les étapes, qu'en pensez-vous?
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Un gel monophase remplace les 3 gels . Une seule couche. Il est bien sûr de moins bonne tenue On l'utilise pour le remplissage Mais souvent il faut refaire la pose car les ongles poussent et reprendre les 3 gels.
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Coucou !

Alors voici mon avis .. Le gel monophase est aussi solide que le fait d'utiliser 3 gels différents.

Et tu les utilises, en base, construction et finition.

Biz
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Un monophase en trois couches? Je n'ai pas compris cIndou ?
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Merci les filles!
D'autres avis?
Car si le gel mono est aussi bien que les 3 gels autant prendre le mono c'est plus économique et plus partique à transporter! Et si la tenue est idem alors c clair un gel mono c pas mal, j'ai jmais essayé donc je voulais tester!
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Angela,

le gel mono tu peux l'utiliser pour les 3 phases.
* Base
* Construction
* Finition

( Donc 3 couches lol )

Bizz
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Toi qui est expérimentée Cindou, t'en pense koi du gel mono bien ou pas bien? Au niveau de la tenue
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Je ne suis pas experte, mais depuis quelques mois j'utilise plus que du monophase... La marque que j'achete est très bonne, la tenue est super et on ne voit pas la différence ! Une aubaine car ca revient beaucoup moins cher ! =)
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

cc angela moi sa fai queques semaine que jutilise plus que le gel mono c geniale il tien aussi bien meme voir mieu pour ma part juste quand tu le met en finition certain fau le laisser plus longtemps sou la lampe pour quil est une bonne brillance mais perso jamais eu de souci bis
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Bonjour les filles !

Puisqu'on parle de Gel monophase...?
J'ai une question de débutante qui me vient à l'esprit...lol
Quand on utilise du Monophase, à quel moment dessine-t-on notre French ???
D'habitude je la dessine après le Gel de base, mais là ???

Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa...
Merci !!
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

Coucou Valérie !

Tu procède comme ça :

* Préparation des Ongles
* Une couche de mono pour ta base
* French
* Une couche de mono pour ta construction
* Une couche de mono pour ta finition

!-)

Voilou
 
Re : gel monophase pour les 3 étapes?

peux tu me dire si il fo mettre les 3 couches ou une seule suffit Oui tu dois mettre les 3 couches et catalyser a chaque fois comme si tu faisais avec les autres gels

Avant j'utilisais des gels séparés ( base,construction, finition ) et depuis quelques temps j'utilise un gel monophase donc 3 en 1 et j'en suis vraiment contente ! En plus de ca il est assez épais le mien donc j'aime mieux pour travailler , il ne coule pas !
 
Desolee de remonter ce post très ancien... Je suis en quasi-rupture de gel de base, est-ce possible d'utiliser mon gel monophase juste en base, et de reprendre mon gel de construction habituel pour la construction? (j'aimerais utiliser mon gel de construction "milky" alors que mon monophase est clear).
 
normalement oui c'est possible puisque le monophase sert pour les 3 ... après je n'ai jamais testé
 
j'ai un question moi aussi sur le gel 3en 1
habituellement je met ma base au pinceau,ma construction au spot pour le bombé, french puis finition au pinceau
Mais la je viens de lire sur ce post d'appliquer les 3 couches au pinceau du coup vous ne créer pas de bombé??on passse simplement 3 couches comme si on appliquait la base ou la finition? ou alors je peux continuer a appliquer la 2eme couche(construction) au spot? dsl si mes questions sont un peu stupides
merci les filles
 
avec le mono, je mets une fine couche, je catalyse, puis je prends une bonne boule sur mon pinceau que je pose sur la zone de stress ... je l'étire sur les cotés, puis le bas et après en haut et je catalyse, c'est ça le bombé en fait ... et après ta french et après la finition en fine couche

pour le bombé tu verras en le faisant avec le pinceau je trouve ça plus simple qu'au spot ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut