Gel Monophase rose de bonne qualité??

mimisxm

Membre récent
Voilà je suis à l'écoute de vos conseils pour trouver un gel monophase rose (naturel) pour faire la french je ne trouve pas sur les sites sur lesquels je commande cette couleur bizarre:rolleyes: non??
J'attends vos propositions!!!
Merci beaucoup:)
 
 
Bonjour
pourquoi on parle jamais de nous lol ?

www.msefrance.fr ,,,, contactes moi en mp si tu en vois un qui t'intéresse.
 
c'est vrai que je connais de nom mais j'ai pas tester! faut trouver des partenaires qui testeront vos produits et feront un compte rendu ici, moi je serais intéressée pour mon blog :rougir:
 
c'est vrai que je connais de nom mais j'ai pas tester! faut trouver des partenaires qui testeront vos produits et feront un compte rendu ici, moi je serais intéressée pour mon blog :rougir:
Et oui nous sommes le N°2 en Allemagne et pas connu en France c'est comme cela ..... Faut dire qu'ici on se concentre sur nos gels couleurs, Magic Stylo, bijoux.... www.mseouest.fr

Il vous faudrait quoi pour tester que je vois cela ?
 
Bonjour,

Je sais que le sujet à déjà était posé mais je ne trouve pas de réponse.
En faite, je vais aller en allemagne la semaine prochaine (à Hilden) et je voudrais savoir si vous connaissez quelques magasins qui vendent des bons produits manucure près de la ville de Hilden car j'ai déjà entendu dire que beaucoup de personnes vont se fournir en Allemagne parce que les prix sont moins chers.

Merci d'avance à vous toutes.
 
visiblement mse produit en allemagne, peut etre il y a t il une boutique la bas?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut